Rech equipe pour creation d'un jeu en ligne

Fermé
mikamik Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 - 28 oct. 2007 à 00:35
mikamik Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 - 28 oct. 2007 à 10:53
Bonjour,

Alors voilà, je recherche une equipe pour monter un site internet, plus precisemment un jeu en ligne, se jeu serait baser sur le meme fonctionnement que WWW.sulkyland.com, mais dans un univers totalement que celui du cheval et pas encore exploitez sur le reseau.
(Ce type de jeu existe en console). Je travail actuellemnt sur le scenarii du jeu et sur les differentes applications et programmations a faire.

Je ne divulgue pas le contenu du jeu pour le moment, par souci de confidentialité car si le projet est viable et vas au bout, nous serions les premiers a proposé ce type de jeux.

Je ne connait pas grand chose en programmation ou autre, je suis juste un trés grand joueur de jeu en ligne et donc un utilisateur landa.

Neammoins je sait ce que je veut, et ou je veut aller. voici une description de ce dont j'ai besoin sans en divulguer trop sur le jeu:

Il y aura des animations java.
le joueur aura une sorte d'equipe a faire evoluer. (rien a voir avec le foot lol)
des transfert de données auront lieu entre joueurs.
Le jeu ntegrera des options payantes via paypal( options qui feront notre fortune ;)

en fait si vous voulez une reelle idées du genre d'application dont j'ai besoin, regardez WWW.sulkyland.com, car c'est vraiment sur ce modele que je me base.

Encore une fois je le repete, le paysage du jeu, est encore introuvable sur internet en jeu en ligne. Ce n'est n'y du foot n'y un elevagge d'animaux ni un wargame.

Je veut une equipe restreinte donc si vous etes interesse pour partager cette aventure faites le moi savoir tres vite.

Merci a vous .

Voici les differnets profils que je recherche ( ceci n'est pas une liste officiel car je manque peut etre d'elements sur le personnel necessaire pour un tel developpement)

UN ou deux programmateurs maitrisant PhP , ASP, html et java...ou autres si besoin ;)
Un graphiste 2d/3d
Et une ou deux personnes pouvant apporter au projet.

voilà si vous etes interesser addressez moi un mail:
the-grand@hotmail.fr
rose.vandenbulcke@aliceadsl.fr
A voir également:

1 réponse

mikamik Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007
28 oct. 2007 à 10:53
personne?
0