Conversion mp3 -> karaoke

Résolu
vincent -  
 Bistingue -
J'ai besion d'aide car je ne n'arrive pas à faire en sorte que mes fichiers mp3 ce change en format de fichier pour faire du karaoké sur mon pc.Donc il me faudra conna$itre les différent format existant et savoir comment faire pour changer mes fichiers mp3 en fichiers de format karaoké.Merci de me répondre le plus vite possible.
A voir également:

50 réponses

spawn

c'est vrai que je suis un peu partisant
(je fais justement des playbacks moi-même)

mais bon, c'était pour aider quand même ;)

et pour les sites moins cher, il faut en effet comparer la qualité...

fo voir.
0
angelus

> Spawn

Je te taqunes, mais il est vrai que ce topic est récupéré systématiquement par les responsables de site de karaoke. C'est un forum de discussion par un espace publicitaire et on vient chercher des avis objectifs, non des fakes !

Pour la qualité ils y a ceux qui proposent des playbacks emulés par des expandeurs et ceux qui les jouent eux mêmes. Pour les seconds plusieurs arrnangeurs offrent leurs services mais faut déjà compter entre 100 et 150 € le playback.

Bonne chance pour la suite ;-)
0
spawn

Il me semblait que j'avais bien expliqué les choses quand même...
ça peut servir à beaucoup de "noobs" (pardon du nom)
J'ai été court, simple, précis ;-)

...et pour les playbacks, c'est bien ce que je voulais dire : certains playback sont en midi (joués par des synthétiseurs de plus ou moins bonne qualité) et d'autres joués par de vrais musiciens et c'est ce qui fait toute la différence de qualité (et de prix)
0
oceania10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui power karaoke pro transforme les formats moi jai acheter la version et celui fonctionne tres bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
js95 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Il existe un convertisseur audio vers MIDI muni d'un adaptateur : Prodipe SOLO.

Je suis musicien et pour modifier et enregistrer des fichiers MIDI, il faut un logiciel de notation musicale. Personnellement, j'utilise Finale, mais il existe aussi PrintMusic, Sibelius...
0
js95 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

NOVOICE est un programme permettant de supprimer la voix dans les chansons.
0
jaimeraichanté

Bonjour,

Je cherche un logiciel capable de transformer un fichier MP3 en karaoké sans aténuer la bande sonore et pouvoir avoir des paroles synchronisées, puis le graver sur un DVD.

Avez-vous un nom de logiciel en francais a me fournir ?

D'avance merci.
0

J'ai une solution, j'ai fait du solfège pendant presque dix ans. Avec un logiciel de notation musicale, on prend en dictée la musique mp3 qu'on écoute. Après il suffit de l'enregistrer en MIDI et le tour est joué.
En effet, il y a malheureusement des conversions de fichiers qui encore aujourd'hui relèvent de l'exploit...
0

Avec Lilypond on peut entrer la musique et produire un fichier midi gratuitement.
0
abf Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

-1
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

T'es en train de me dire que ton soft transforme un MP3 en midi et qu'il t'écrit les paroles de la chanson à l'écran???

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0