Demande conseils d'achat
Utilisateur anonyme
-
BBq -
BBq -
Bonjour,
je désir acheté l'imac qui est le suivant:
Constructeur Apple
Type de boîtier Monobloc
Microprocesseur Intel Core 2 Duo
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,4 GHz / 800 MHz
Mémoire cache externe 4 Mo partagés de niveau 2
Taille mémoire vive installée / mémoire maximale 1 Go DDR2 667 MHz PC2-5300 / 4 Go
Capacité disque dur / vitesse de rotation 320 Go SATA / 7200 tours/min
Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW SuperDrive lecteur DVD-ROM, graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD R double couche
Modèle de processeur graphique / taille mémoire vidéo ATI Radeon HD 2600 Pro / 256 Mo GDDR3
Résolution maxi avec mémoire installée 1680 x 1050
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 2
Carte son Intégrée
Nombre de haut-parleurs 2
Modem/Fax 56K Non
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil Carte AirPort Extreme 802.11n et module Bluetooth 2.0+EDR
Connecteurs 5 USB 2.0 (dont 2 sur le clavier), 1 Ethernet RJ-45, 1 FireWire 400, 1 FireWire 800, 1 sortie audio numérique optique/casque, 1 entrée audio numérique optique/ligne audio, 1 sortie mini-DV
Technologie écran Ecran plat TFT
Taille diagonale de l'écran / dimension visible 20"
Clavier / Souris Clavier Apple / Souris Mighty Mouse
Système d'exploitation et logiciels fournis Mac OS X version 10.4.10 Tiger, iLife '08, iWord '08 (version 30 jours), Front Row, Photo Booth
Caractéristiques complémentaires Webcam iSight, micro, télécommande Apple Remote
Dimensions (l x h x p) en mm 469 x 485 x 189
Je suis un utilisateur de pc, et je recherche un ordinateur rapide , performant , qui bugge rarement , très bien protégé, et on m'a conseiller de me dirigé vers un mac et mon budjet ce limite a 1500€( +ou- le prix de ce imac)
-2) De nouvelles sorties sont-elles prévues?Car je ne voudrai pas avoir de mauvaises surprises
-3)Que nous propose ce nouveau logiciel?
-4)Les macs sont-ils bruyants?Me conseillez-vous un éran brillant ou un écran normal?
Merci d'avance des vos réponses
Merci infiniment de votre réponse
35 message(s) posté(s) depuis le mercredi 18 juillet 2007
je désir acheté l'imac qui est le suivant:
Constructeur Apple
Type de boîtier Monobloc
Microprocesseur Intel Core 2 Duo
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,4 GHz / 800 MHz
Mémoire cache externe 4 Mo partagés de niveau 2
Taille mémoire vive installée / mémoire maximale 1 Go DDR2 667 MHz PC2-5300 / 4 Go
Capacité disque dur / vitesse de rotation 320 Go SATA / 7200 tours/min
Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW SuperDrive lecteur DVD-ROM, graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD R double couche
Modèle de processeur graphique / taille mémoire vidéo ATI Radeon HD 2600 Pro / 256 Mo GDDR3
Résolution maxi avec mémoire installée 1680 x 1050
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 2
Carte son Intégrée
Nombre de haut-parleurs 2
Modem/Fax 56K Non
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil Carte AirPort Extreme 802.11n et module Bluetooth 2.0+EDR
Connecteurs 5 USB 2.0 (dont 2 sur le clavier), 1 Ethernet RJ-45, 1 FireWire 400, 1 FireWire 800, 1 sortie audio numérique optique/casque, 1 entrée audio numérique optique/ligne audio, 1 sortie mini-DV
Technologie écran Ecran plat TFT
Taille diagonale de l'écran / dimension visible 20"
Clavier / Souris Clavier Apple / Souris Mighty Mouse
Système d'exploitation et logiciels fournis Mac OS X version 10.4.10 Tiger, iLife '08, iWord '08 (version 30 jours), Front Row, Photo Booth
Caractéristiques complémentaires Webcam iSight, micro, télécommande Apple Remote
Dimensions (l x h x p) en mm 469 x 485 x 189
Je suis un utilisateur de pc, et je recherche un ordinateur rapide , performant , qui bugge rarement , très bien protégé, et on m'a conseiller de me dirigé vers un mac et mon budjet ce limite a 1500€( +ou- le prix de ce imac)
-2) De nouvelles sorties sont-elles prévues?Car je ne voudrai pas avoir de mauvaises surprises
-3)Que nous propose ce nouveau logiciel?
-4)Les macs sont-ils bruyants?Me conseillez-vous un éran brillant ou un écran normal?
Merci d'avance des vos réponses
Merci infiniment de votre réponse
35 message(s) posté(s) depuis le mercredi 18 juillet 2007
A voir également:
- Demande conseils d'achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
2 réponses
non pas bruyant, un écran brillant c'est mieux...
@++
non pas bruyant, un écran brillant c'est mieux...
@++
Tu pose la question dans 2 post différents, tu crain de ne pas avoir de réponse???
Tu n'as pas le choix de l'écran, l'IMac étant un ordi intégré, celui ci t'est livré automatiquement.
Regarde la galerie :-))
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?nnmm=browse&tg_tabcontroller=tab3&mco=DAD5CDAC&node=home/shop_mac/family/imac
Tu n'as pas le choix de l'écran, l'IMac étant un ordi intégré, celui ci t'est livré automatiquement.
Regarde la galerie :-))
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?nnmm=browse&tg_tabcontroller=tab3&mco=DAD5CDAC&node=home/shop_mac/family/imac