Demande conseils d'achat

Utilisateur anonyme -  
 BBq -
Bonjour,
je désir acheté l'imac qui est le suivant:

Constructeur Apple
Type de boîtier Monobloc
Microprocesseur Intel Core 2 Duo
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,4 GHz / 800 MHz
Mémoire cache externe 4 Mo partagés de niveau 2
Taille mémoire vive installée / mémoire maximale 1 Go DDR2 667 MHz PC2-5300 / 4 Go
Capacité disque dur / vitesse de rotation 320 Go SATA / 7200 tours/min
Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW SuperDrive lecteur DVD-ROM, graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD R double couche
Modèle de processeur graphique / taille mémoire vidéo ATI Radeon HD 2600 Pro / 256 Mo GDDR3
Résolution maxi avec mémoire installée 1680 x 1050
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 2
Carte son Intégrée
Nombre de haut-parleurs 2
Modem/Fax 56K Non
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil Carte AirPort Extreme 802.11n et module Bluetooth 2.0+EDR
Connecteurs 5 USB 2.0 (dont 2 sur le clavier), 1 Ethernet RJ-45, 1 FireWire 400, 1 FireWire 800, 1 sortie audio numérique optique/casque, 1 entrée audio numérique optique/ligne audio, 1 sortie mini-DV
Technologie écran Ecran plat TFT
Taille diagonale de l'écran / dimension visible 20"
Clavier / Souris Clavier Apple / Souris Mighty Mouse
Système d'exploitation et logiciels fournis Mac OS X version 10.4.10 Tiger, iLife '08, iWord '08 (version 30 jours), Front Row, Photo Booth
Caractéristiques complémentaires Webcam iSight, micro, télécommande Apple Remote
Dimensions (l x h x p) en mm 469 x 485 x 189

Je suis un utilisateur de pc, et je recherche un ordinateur rapide , performant , qui bugge rarement , très bien protégé, et on m'a conseiller de me dirigé vers un mac et mon budjet ce limite a 1500€( +ou- le prix de ce imac)

-2) De nouvelles sorties sont-elles prévues?Car je ne voudrai pas avoir de mauvaises surprises
-3)Que nous propose ce nouveau logiciel?
-4)Les macs sont-ils bruyants?Me conseillez-vous un éran brillant ou un écran normal?
Merci d'avance des vos réponses
Merci infiniment de votre réponse

35 message(s) posté(s) depuis le mercredi 18 juillet 2007

2 réponses

!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

-4)Les macs sont-ils bruyants?Me conseillez-vous un éran brillant ou un écran normal?

non pas bruyant, un écran brillant c'est mieux...

@++
0
BBq

Tu pose la question dans 2 post différents, tu crain de ne pas avoir de réponse???
Tu n'as pas le choix de l'écran, l'IMac étant un ordi intégré, celui ci t'est livré automatiquement.

Regarde la galerie :-))

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?nnmm=browse&tg_tabcontroller=tab3&mco=DAD5CDAC&node=home/shop_mac/family/imac
0