Plus aucune page qui s'affiche

Unicorn -  
 JR -
Salut à tous, depuis plus d'une semaine, les pages d'internet s'ouvrent et se referment tout de suite après. En gros je ne peux plus surfer (là j'ai pris un autre PC) sauf pour la page d'accueil Yahoo... Pkoi j'en sais rien!!!:-(
J'ai IE 6.0 et je tourne avec XP pro. Voilà, si quelqu'un peut me dire de koi il s'agit (prob de cookies, dans regedit???) au autre.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Tartalakrem

Une première solution peut être de tester si c'est le navigateur qui pose pb ou non. Pour cela, tu peux tester (et en profiter pour découvrir) un autre navigateur. Je suggère Firebird, version "navigateur seul" de Mozilla : rapide, léger, moderne, un bon choix amha.

=> à récupérer via le site de Mozilla : http://www.mozilla.org (pèse aux environ de 6-7 Mo, si ma mémoire est bonne).

Et si ça ne marche toujours pas avec ce navigateur... il faudra sans doute chercher du côté de la connexion, du matériel, etc.
0
Unicorn

J'ai un autre PC en réseau avec celui qui bug et il marche très bien avec IE 6 (d'ailleurs c'est grace à celui-là que j'essaie de trouver une solution). ce n'est pas le même système d'exploitation (Win 98). Donc à mon avis, ça ne vient pas de IE6.
C'est comme si j'avais un anti pop-up qui fonctionne en permanence dès la 1ere page.
Merci quand même pour Mozilla (mais il n'existe pas en français???)
0
BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut Unicorn.
T'as un anti virus à jour ?
A tout hasard, on sait jamais : http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Unicorn

C'est vrai que j'ai eu, comme beaucoup de monde, ce ver à la con, mais je n'ai pas eu de mal à le déloger. J'espère qu'il n'a pas laisser de trace ou autre dans le PC. Je m'en vais de ce pas consulter ton site. Merci quand même :-)
0
JR

Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Etait ce un problème de virus où as tu été obligé de tout réinstaller ?

a+
0