DS READER BIG BEN comment ça marche ??

Dam's -  
 phrancois -
Bonjour,

J'ai acheté un adaptateur Reader SD de Big Ben, j'ai chargé un jeu déjà compressé que qqun qui a une supercard m'a filé sur ma carte SD mais malheureusement ça ne marche pas. Qqun peut-il m'aider ?

d'avance merci
A voir également:

16 réponses

GEGE

SLT CEUX QUI TE DISE QUE TU LA ACHETER POURRIEN NE LES ECOUTE PO POUR FAIRE MARCHER DES JEUX SUR TA DS SES TOUT CON IL TE FAUX UN EMULATEUR QUI TE LANCE LE JEUX A L ORIGINE QUAND TU ACHETTE UN JEUX AU MAGAZIN L EMULATEUR ET AVEC LA CARTOUCHE DE JEUX SI TU LE TELECHARGE IL TE FAUT METTRE UN EMULATEUR SUR TA CARTE SD
1
phrancois

Bonjour Gégé, peux tu m'expliquer plus en détail comment faire ?? Merci !!
0
imposteur

c'est exact la reader de big ben sert uniquement aux fichiers video et photos pour les jeux perso j'ai acheter la r4 ds et ca marche niquel malheureusement il faudra aller sur le net pour la trouver quoi que de+ en + difficile vu que nitendo a logiquement porter pleinte aupres de nos chers amis asiatiques
1
sidi

bonjour je viens d' acheté le reader sd et je ne sais pas lutilisé.est ce ke vous pouvé médé
0
gwismo

bonjour, le reader big ben ne fonctionne pas pour les jeux. Il sert uniquement à charger vidéos, image jpeg, lecture de certains fichiers que vous possédez sur votre pc.
pour obtenir des jeux sur une même carte, il vous faut acheter une révolution R4 version2 qui à l'aide d'un adaptateur vous permet de transferer via internet les jeux sur une micro-SD. Cependant, cette R4 est désormais introuvable sur le territoire français car nintendo a déposer plainte (en effet, le télechargement des jeux est considéré comme illégal à partir du moment ou vous ne possédez pas les cartes de jeux originales). cette R4 leur faisait donc beaucoup de tord car trop d'abus sur les jeux...........C'est dommage car c'est un système qui fonctionne du tonnerre!!!!
1
Niwed

désolé Dam's je peux pas t aider car j'ai le meme probleme.si quelqu'un pouvait repondre a notre question ce serai cool.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oljoky

:-( j'ai exactement le même problème. rien à faire pourtant je cherche depuis quelques semaines..... qui peut nous aider ?
0
Dam's

J'ai l'impression d'avoir fait une bonne boulette en achetant ce truc. C'est peut-être plutôt la supercard qu'il fallait acheter. Je vais quand même aller me renseigner dans un magasin de jeux videos ils pourront peut-être m'aider.
Bon si je trouve une solution je vous tiens au courant. En attendant si qqun sait comment faire les conseils sont les beinvenus. AIDEZ-NOUS!!!!!
0
diidne

oui vous avez acheter le seul truc qu il ne fallait pas.vous ne pouvez pas mettre de jeux sur reader sd de big ben .
0
alexiia

Je sais pas si je l'achete ! esque vous pouriez me dire tout se qu'il faut pour que sa marche ( ex carte sd ) ! et pour la carte sd c une carte sd normal ou une mini
0
helle

Quesqu'il faut tout les trucs qu'il faut ( ex carte SD mais quoi dautre ) ? Puis la carte sd c'est une mini ou normal ?
0
Athars Messages postés 586 Statut Membre 21

j'ai tout fait, visite pas mal de forum en france en italie (les rois du hack) et je n'ai rien trouve, ca ne marche pas les jeux et autre rom, je reste quand meme sur que ça doit etre possible, mais pour l'instant je retourne à la fnac pour l'echanger contre autre chose
0
Athars Messages postés 586 Statut Membre 21

ca y est rendu a la fnac echange contre Zelda et j'ai en plus 9 centimes rembourses, je vais reveilloner avec mes 9 centimes
0
pepito86

Salut,

j ai vu sur le site que je pouvais compter sur vous en la matiere

Mes enfants m'ont fait acheté le reader sd pour leurs nintendo ds

j ai bien converti les dossiers que je voulais mais lorsqu'on allume la DS? et que l'on va sur le jeu gba, ils nous demandent un mot de passe

ou le trouver ?

Comment faire ?

Merci de vos reponses

J'ai vraiment besoin de vous
0
pat

commandez au states
0
doudou76600

slt a toi pour en venir a ton pb voici une adresse qui va pouvoir t'aider a trouver une r4 site de confiance assentek.com je pense que tu y trouveras ton bonheur .
0
hellokitty260594

bonjour voila j'aimerais acheter une reader sd
j'aimaris savoir quequel ques trucs merci d'avance

que faut il acheter comme carte sd ?

es ce que on peut regarder des film sur la ds ?

comment faut ils les conversertir ? ( photo , vidéo , image) ?

merci a tous pour vos réponces
0
tony97100

Bien sur que non on peut pas mettre de jeux sur la Reader SD ou sinon les magasins ne la vendrais pas étant donné que c'est "illégal" ( c cela !)

moi je voudrais savoir si on peut mettre des vidéo au formats "dpg" pck j'ai plus le logiciel et sa me soulait pck sa divise le fichier en 10 milles morceaux

Merci de me repondre ! ^^
0