Usb a l'arret ! ... Sauvegarder Signaler sagittaire - Dernière réponse le 27 oct. 2007 2 réponses Bonjour, mes sorties usb ne fonctionnent plus! mon micro( acer1680) ne reconnait plus l'imprimante etc..etc... a l'aide svp sagittaireConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler !^^![ME] Contributeur salut, jette un oeil dans le gestionnaire de peripheriques... @++ Réponse 2 / 2 ... Signaler sagittaire50 j'ai essayé plusieurs fois aucun resultats merci de votre aide! Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr symbole marche arret nathybouly Excel 365 + Windows 10 Arrêt défilement flèches VALBRISE Excel : les flèches déplacent le document Hypergonar Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler !^^![ME] Contributeur salut, jette un oeil dans le gestionnaire de peripheriques... @++
Réponse 2 / 2 ... Signaler sagittaire50 j'ai essayé plusieurs fois aucun resultats merci de votre aide!