Formatage IBM thinkpad R50e
Résolu
nathie59
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Dzolation Messages postés 11 Statut Membre -
Dzolation Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais formater mon pc portable...J'ai windows XP pro. Lorsque je lance rescue recovery il me demande un mot de passe. On m'a dit que c'etait surement le numero de série mais ou puis je le trouver? est ce l'une des etiquette collée sur l'ordi? Faut il tout mettre? avec les - ou sans? et lorsqu'il y a un espace?Est ce que ça pourrait etre autre chose comme mot de passe? Je ne l'ai jamais formaté
Merci d'avance
J'aimerais formater mon pc portable...J'ai windows XP pro. Lorsque je lance rescue recovery il me demande un mot de passe. On m'a dit que c'etait surement le numero de série mais ou puis je le trouver? est ce l'une des etiquette collée sur l'ordi? Faut il tout mettre? avec les - ou sans? et lorsqu'il y a un espace?Est ce que ça pourrait etre autre chose comme mot de passe? Je ne l'ai jamais formaté
Merci d'avance
A voir également:
- Formatage IBM thinkpad R50e
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
7 réponses
1 conseil faite une sauvegarde de votre configuration actuel. ( sinon vos pilotes seront perdu!!! carte integre ect!!)
2 Votre n° de serie se trouve en effet sous votre portable ( product ID ) compter 7 digit sans espace!!
3 apres votre sauvagarde et seulement apres!!! lancer directement votre install depuis votre lecteur DVD
4 effectuer un formatage de votre volume au moment de votre installation :)
5 laisser vous guider!!
Aplus Dzolation
2 Votre n° de serie se trouve en effet sous votre portable ( product ID ) compter 7 digit sans espace!!
3 apres votre sauvagarde et seulement apres!!! lancer directement votre install depuis votre lecteur DVD
4 effectuer un formatage de votre volume au moment de votre installation :)
5 laisser vous guider!!
Aplus Dzolation
merci pour ces conseils...j'ai fait mes cd de recuperation..mis mes dossiers sur un disque dur externe (ceux que je ne veux pas perdre) par contre pour les numeros sur l'ordi..j'ai un numero ou il est indiqué type...une autre verte (windows) ou il y a Product Key..mais un numero avec ID je ne vois pas...pourriez vous m'aider
merci d'avance
merci d'avance
La product key(carte verte) corresponds a la clé d'activation de votre installation actuelle (xp pro) :(
l'étiquette ou il est indiquer "TYPE" si elle indique une succesion de sept digit succesif et sans espace c'est votre ID
par contre il est possible si le protocole d'installation na pas été respecter que l'étiquette verte soit coller par dessus votre ID !!
La la suite vous appartient.
l'étiquette ou il est indiquer "TYPE" si elle indique une succesion de sept digit succesif et sans espace c'est votre ID
par contre il est possible si le protocole d'installation na pas été respecter que l'étiquette verte soit coller par dessus votre ID !!
La la suite vous appartient.
Je commence a desesperer...j'ai decolé en douceur l'etiquette verte...il n'est pas en dessous..et pas de suite de 7 caracteres sans espace sur l'ordi...Que puis je faire?
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Avez vous débuter l'étape 3 de ma 1ere intervention ? Si oui nous devrions en etre a la configuration du pc avec sa nvelle version de XP ;)
Votre n° d'id ne vous sera pas indispensable voir inutile pour continuer votre mise a jour !
Votre ID peux vous etre demander(et encore) uniquement si vous vous connecter sur le site IBM pour vos drivers et pilotes!!Mais c n'est pas le cas puisque vous avez une sauvegarde integrale de votre system ;)
By dzolation ;)
Avez vous débuter l'étape 3 de ma 1ere intervention ? Si oui nous devrions en etre a la configuration du pc avec sa nvelle version de XP ;)
Votre n° d'id ne vous sera pas indispensable voir inutile pour continuer votre mise a jour !
Votre ID peux vous etre demander(et encore) uniquement si vous vous connecter sur le site IBM pour vos drivers et pilotes!!Mais c n'est pas le cas puisque vous avez une sauvegarde integrale de votre system ;)
By dzolation ;)
Au risque de paraître nulle...comment lance t'on directement l'install depuis le lecteur DVD ? ..en regardant les documents je ne vois que le passage par IBM et rescue and recovery..et dans ce cas la il est indispensable...(puisque le mot de passe est demandé des que ..lors du demarrage ..j'appuie que access IBM pour interrompre)
MErci pour tous ces renseignements
MErci pour tous ces renseignements
Demare le pc avec le cd dans le lecteur si il ne detecte pas le CD ;) suit le process suivant ;
La nous sommes dans un aspect plus technique .. votre lecteur doit detecter votre CD au moment du démarage.. Si ce n'est pas le cas il faut alors modifier le process de démarage dans Le Bios Pc carte MERE ( Modifier le process Reboot en mettant en 1er votre lecteur CD ) de facon que votre pc demarre en 1er sur votre lecteur pour detecter votre CD d'install!
By dzolation
La nous sommes dans un aspect plus technique .. votre lecteur doit detecter votre CD au moment du démarage.. Si ce n'est pas le cas il faut alors modifier le process de démarage dans Le Bios Pc carte MERE ( Modifier le process Reboot en mettant en 1er votre lecteur CD ) de facon que votre pc demarre en 1er sur votre lecteur pour detecter votre CD d'install!
By dzolation