Internet game box pop up !!!
Fermé
benji4493
Messages postés
52
Statut
Membre
-
mel -
mel -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un probleme avec des pop up qui arrivent, des page de pubs pour spywar secure ect...
J'ai trouvé sur le forum qu'il ne falait pas telecharger ce fichier je ne lai pas fait mais les pop up n'arretent pas je crois savoir qu'ils viennent d'un jeu télécharger : "internet gamebox" je l'ai désinstaller jai fait tout ce que je pouvai mais rien a faire si quelq'un pouvait m'aider s'il vous plait.
merci d'avance benjamin
Depuis quelque temps j'ai un probleme avec des pop up qui arrivent, des page de pubs pour spywar secure ect...
J'ai trouvé sur le forum qu'il ne falait pas telecharger ce fichier je ne lai pas fait mais les pop up n'arretent pas je crois savoir qu'ils viennent d'un jeu télécharger : "internet gamebox" je l'ai désinstaller jai fait tout ce que je pouvai mais rien a faire si quelq'un pouvait m'aider s'il vous plait.
merci d'avance benjamin
A voir également:
- Internet game box pop up !!!
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
85 réponses
Salut,
Essaie de redémarrer en mode sans échec pour voir
dis moi ce que cela donne
Comment redémarrer en mode sans echec?
Tu redemarre le pc et tapote la touche F8 des le début de l allumage sans t´arrêter.
Une fenêtre sur fond noir va s’ouvrir, tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c´est normal!
Ps : si F8 ne marche pas utilise la touche F5.
Essaie de redémarrer en mode sans échec pour voir
dis moi ce que cela donne
Comment redémarrer en mode sans echec?
Tu redemarre le pc et tapote la touche F8 des le début de l allumage sans t´arrêter.
Une fenêtre sur fond noir va s’ouvrir, tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c´est normal!
Ps : si F8 ne marche pas utilise la touche F5.
moi aussi sa m'arrive j'aimerais savoir comment arreter les pop-up car il ya a des truc comme des fenetres avec des hamburgers et des truc de cassino qui apparaissent .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question