Mon mobile k750i yemimo - Dernière réponse le 25 mars 2008 1 réponse Bonjour, j'ai un probleme dans mon portable sonyericsson k750i .l'une de joysticke ne fonctionne pas mais il marche dans le lecteur mp3 dece mobile Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 paco je souhaite trouver un sites ou telecharger de la musique mp3 de france gall (tout pour la musique)ou autres musiques univers...... totti alberto salut j 'ai un probleme dans mon batrie ;la charge est tjr faible meme si je charge ya rien merci infiniment Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Reglo Mobile bb-pp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 paco je souhaite trouver un sites ou telecharger de la musique mp3 de france gall (tout pour la musique)ou autres musiques univers...... totti alberto salut j 'ai un probleme dans mon batrie ;la charge est tjr faible meme si je charge ya rien merci infiniment
totti alberto salut j 'ai un probleme dans mon batrie ;la charge est tjr faible meme si je charge ya rien merci infiniment