Fichier thumbs comment les suprimer????
Résolu/Fermé
nul_en_info
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
-
27 oct. 2007 à 16:31
Caro - 3 août 2008 à 12:40
Caro - 3 août 2008 à 12:40
A voir également:
- Supprimer thumbs.db
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier host - Guide
- Fichier iso - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 16:34
27 oct. 2007 à 16:34
ca ne sert a rien de les supprimer se sont des fichiers systeme par exemple le fichier thumbs est un fichier qui stoque les informations des vues en miniature de certains fichiers video et image donc ils reviendront a chaques fois
Bonjour à tous! Moi j'ai utilisé DelThumbs. Ca marche très bien. Le problème est que j'ai un dossier qui ne me sert plus et je voudrais le supprimer, ou même ne serait-ce que le déplacer! Mais impossible à cause de se fichier Thumbs. DelThumbs m'a supprimé tous les autres, mais celui qui me gène le plus, il l'a laissé! (Evidemment!!) J'ai essayé tous ce que vous avez proposé mais rien ne marche.
Quelqu'un n'aurait pas une autre idée svp?
Merci d'avance
Quelqu'un n'aurait pas une autre idée svp?
Merci d'avance
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 16:36
Salut
Rien à voir avec une infection !!
Ce sont des fichiers "normaux" propres à windows et aux images
Mais soit, tu veux les virer pas de problème, tu fais "rechercher" "poste de travail" tu mets les noms et tu supprimes toute la liste trouvée , c'est tout
Rien à voir avec une infection !!
Ce sont des fichiers "normaux" propres à windows et aux images
Mais soit, tu veux les virer pas de problème, tu fais "rechercher" "poste de travail" tu mets les noms et tu supprimes toute la liste trouvée , c'est tout
Matio
Messages postés
671
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
299
Salut
D'abord vérifie qu'ils ne sont pas en lecture seule et après tu les supprime comme des fichiers normaux(pour les selectionner tous utilise soit Ctrl +clic soit maj + clic et si t'arrive pas à les supprimer passes par le dos
D'abord vérifie qu'ils ne sont pas en lecture seule et après tu les supprime comme des fichiers normaux(pour les selectionner tous utilise soit Ctrl +clic soit maj + clic et si t'arrive pas à les supprimer passes par le dos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nul_en_info
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
27 oct. 2007 à 16:46
27 oct. 2007 à 16:46
MERCI pour votre aide ;-)
je les ai supprimer et j'espère qu'ils ne réapparaîtront plus ! ça me dérange de les avoir ses fichiers je ne sais pas a quoi ils servent!
je les ai supprimer et j'espère qu'ils ne réapparaîtront plus ! ça me dérange de les avoir ses fichiers je ne sais pas a quoi ils servent!
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 17:06
27 oct. 2007 à 17:06
rassure toi (LOL) ils vont revenir tout seuls, surtout les thumbs !!
A quoi ils servent => voir post 1
A quoi ils servent => voir post 1
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 17:09
27 oct. 2007 à 17:09
en fait y'a peut etre moyen de ne pas les faire revennir mais peut etre en desactivant la vue en miniature dans options des dossiers puis affichage enfin je croit que l'ami est rassure ce ne sont pas des virus :))))