HORS FORFAIT RAQUETTE
FILDEFER78@HOTMAIL.COM
-
1mec -
1mec -
Bonjour,Bonjour, facture orange de mon fils 1200 E visionage 2 heures de TV ok +(videos ,ce qu il conteste ,meme s il me ment 1200E!!!) probleme impossible de trouver la reponse,LE HORS FORFAIT aurait il du etre BLOQUE au dela d'une certaine somme? MERCIde plus comme par hasard le service de liste de consultation de la liste detaillee,est momentanement indisponible,je ne voudrais pas faire pleurer dans les chaumieres mais le gamin etudiant le jour vends des pizza la nuit,un an qu il economise pour s acheter une gratte,voila ce n 'est pas le sujet ,des fois qu un ponte d orange tomberait sur ce forum amicalement
A voir également:
- HORS FORFAIT RAQUETTE
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
1 réponse
bonjour, j'ai le meme souci, par manque d'information et d'une coupure de ma ligne téléphonique de plusieurs jours. j'ai utilisé mon portable comme modem. je pensais qu'avec l'option surf cela me permettais d'aller sur le net sans problème. et malheureusement pour moi je n'ai vérifié le suivi de consommation. lorsque j'ai reçu un sms d'alerte d'une valeur de 600€. je me suis empressé d'y vérifié, mais cela a doublé, passant a 1200€.
le service réclamation d'orange n'a pas voulu savoir grand chose. parce que j'avais un forfait d'entreprise chez eux depuis x années alors que je ne suis plus depuis au moins 3 ans.
d'un coté c'est compréhensible de leurs part, mais ce que je ne comprends pas c'est le coût exorbitant du hors forfait, pour seulement quelques heures (soit environ 5h et équivalent à 300Mo de download) cela me fait 1200€ de facture.
et pour l'instant je ne trouve pas sur le net le montant exacte du hors forfait.
suite à mon appel j'ai quand même réussi à avoir une réduc de 200€.
le service réclamation d'orange n'a pas voulu savoir grand chose. parce que j'avais un forfait d'entreprise chez eux depuis x années alors que je ne suis plus depuis au moins 3 ans.
d'un coté c'est compréhensible de leurs part, mais ce que je ne comprends pas c'est le coût exorbitant du hors forfait, pour seulement quelques heures (soit environ 5h et équivalent à 300Mo de download) cela me fait 1200€ de facture.
et pour l'instant je ne trouve pas sur le net le montant exacte du hors forfait.
suite à mon appel j'ai quand même réussi à avoir une réduc de 200€.