Moi aussi arnaqué depuis aout

cindy -  
 angel -
Bonjour,
Moi aussi j'ai été arnaqué depuis le mois d'aout, j'ai été prélevé par carte de 49,95 € au 15 du mois environ a chaque fois. Au départ, je m'en suis pas inquiété je pensais que c'était mon mari qui avait fait des achats, (et puis 49,95 € on s'inquiéètes pas tout de suite !) Mais aujourd'hui en faisant un relevé cela m'a paru tout de même bizard. On a donc fait des recherches sur internet sur "arezzo" car sur les relevés c noté "mobilmat i arezzo" ou "mobil imel sp arezzo" Et Arezzo est une ville en Italie, C'était donc vraiment étrange par rapport à nos habitudes de consommation. Puis, je suis arrivée à ce site. J'ai donc contacté tout de suite ma banque, qui va faire opposition sur ma carte. Puis je dois allée à la gendarmerie pour déposer une plainte, pour que je puisse normalement me faire rembourser par l'assurance de la carte. Si cette arnaque vous arrive ne perdez pas votre temps, faite opposition, moi j'en suis déjà rendu à presque 150€ ça va vite tout de même en espérant que tout va bien se dérouler par la suite. En espérant que ça ne continue pas et que l'on soit remboursé. Bon courage à tous, et n'hésitez pas à laisser votre témoignage , il faut absolument que ça s'arrête.
!
A voir également:

1 réponse

angel

boujour
moi aussi je me suis fait arnaqué;comme vous la premiere fois je ne me suis pas inquiete,et arrivé le mois suivant,la meme chose se reproduit.actuellement ma banque es fermée;je revien de la gendarmerie d'apres eux je ne serais pas rembourser!!
j'aurai voulue savoir si vous avez été rembourser dans la totalité.
merci d'avance.
0