A voir également:
- Pb avec Outlook qui transforme mes PJ en .dat
- Extension dat - Guide
- Winmail dat - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
7 réponses
angele1964
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2008
72
28 oct. 2007 à 19:37
28 oct. 2007 à 19:37
oui c'est ca je ne comprend pas alors je cherche une solution et je te recontacte
angele1964
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2008
72
27 oct. 2007 à 15:54
27 oct. 2007 à 15:54
bonjour
en quel mode de comptatibilité vous les enregistrez ?????
en quel mode de comptatibilité vous les enregistrez ?????
J'enregistre en "Document Word 97 - 2003", ce qui permet d'enregistrer une copie du document qui sera entièrement compatible avec les anciennes versions de Word.
Moi aussi depuis que j'ai un nouveau PC sous vista et chaque fois que j'envoie des pièces jointes .doc personnes ne peux les lire car transformées en winmail ou .data
je ne sais vraiment pas quoi faire
je ne sais vraiment pas quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai le même pb, toutes mes pièces jointes sont transformées en .dat, que ce soit du jpg, pps, doc, xls....
j'ai demandé au réceptionnaire de les renommer avec la bonne extension, mais ça ne marche pas.
si qq'un a la solution, meri beaucoup
j'ai vista et outloock 2007
j'ai le même pb, toutes mes pièces jointes sont transformées en .dat, que ce soit du jpg, pps, doc, xls....
j'ai demandé au réceptionnaire de les renommer avec la bonne extension, mais ça ne marche pas.
si qq'un a la solution, meri beaucoup
j'ai vista et outloock 2007
Mamal
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
3
18 août 2008 à 00:36
18 août 2008 à 00:36
Salut :)
Avez-vous tous essayé de compresser vos pièces jointes en .rar et de les envoyer ? Cela fonctionne t'il ?
Si vous envoyez à partir d'Outlook, votre PC ne serais t'il pas infecté par un virus ou spyware ?
Utilisez vous MozillaThunderbird comme messagerie ? Si c'est le cas, c'est un bug, allez ici https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=309566 et faites une mise à jour.
Cordialement
Mamal
Avez-vous tous essayé de compresser vos pièces jointes en .rar et de les envoyer ? Cela fonctionne t'il ?
Si vous envoyez à partir d'Outlook, votre PC ne serais t'il pas infecté par un virus ou spyware ?
Utilisez vous MozillaThunderbird comme messagerie ? Si c'est le cas, c'est un bug, allez ici https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=309566 et faites une mise à jour.
Cordialement
Mamal
je rencontre le même problème lorsque j'envoie des messages avec PJ et celà avec un PC sous XP et avec mon nouveau PC sous vista, avez vous trouvé une solution. J'ai posé le PB à orange qui m'a répondu que ça ne venait pas d'eux ni de moi mes de mes destinataires.
Je pense que c'est un PB orange. Avez vous trouvé une solution?
Merci d'une réponse
Je pense que c'est un PB orange. Avez vous trouvé une solution?
Merci d'une réponse