Perte icone

Résolu/Fermé
Tonio63 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 - 27 oct. 2007 à 15:06
Tonio63 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 - 27 oct. 2007 à 16:14
Bonjour,

J'ai parcouru le forum et n'ai malheureusement pas trouvé solution à mon problème.
Voilà, depuis quelques temps sans savoir pourquoi, l'icône "volume" présente dans la barre des tâches (à côté de l'horloge) disparait au démarrage de windows.
Je suis, dans un premier temps, allé vérifier si l'option "Placer l'icône de volume dans la barre des tâches" est bien cochée. C'est le cas. J'ai alors "décoché" l'option et la cocher à nouveau et là mon icône revient.
Je suis allé vérifier dans "personnaliser les notifications" si l'élément "volume" est bien sur "toujours afficher" et c'est le cas aussi.
Pendant tout le temps où le PC reste allumé, je garde mon icône à sa place mais si j'éteinds et j'allume à nouveau, elle disparait....!!
J'ai effectué un examen anti-virus, anti-spyware, etc..., RAS .
J'ajoute que je n'ai aucun souci de son.
Si quelqu'un a une idée du pourquoi?
Vous remerciant par avance.

5 réponses

Bonjour,

si tu n'as aucun prb de son reste zen :D
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 594
27 oct. 2007 à 15:10
Bonjour Tonio,

ça pourrait provenir d'un logiciel téléchargé ou d'une toolbar récemment installée.
Si tu ne vois pas ce qui pourrait causer ce problème, une restauration du système à une date antérieure à son apparition pourrait le solutionner.

Cordialement
0
Tonio63 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
27 oct. 2007 à 15:28
J'ai installé un logiciel ces derniers temps en effet.
Je vais procéder à la désinstallation et ferai mon rapport.
Je suis Zen, wtf, qui a dit que je ne l'étais pas !
Merci hubertaaz.
0
Tonio63 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
27 oct. 2007 à 15:45
Désinstallation complète du logiciel et relance windows....toujours pareil.
Absence icône "volume" dans la zone...!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tonio63 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
27 oct. 2007 à 16:14
Problème résolu !
En masquant les icônes des périphériques réseaux UPnp dans la section favoris réseaux, les icônes (dont celui du volume) restent présentes même lorsque je redémarre......!!

Merci à moi !

Si ça peut aider.
0