Montage photo avec picturetrail.com

angy1979 -  
 VIRGULE35 -
Bonjour,
existe-t-il un moyen d'avoir picturetrail en français?
merci
A voir également:

9 réponses

Pivoine

Bonsoir,

Pourriez-vous me dire comment je dois faire pour insérer une photo montage avec picturetrail dans mon skyblog??
Merci bcp de m'aider
5
cerise00013

bonjour, moi aussi je voudrais avoir la version française, je n'y comprends rien
5
tapenade

bonjour, moi aussi je voudrais avoir la version française, je n'y comprends rien, merci à vous
2
cerise00013

un grand merci pour ton aide et ton logiciel en français
je te souhaite un bon wk et peut etre a tres bientot
merci encore
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cerise00013

bonsoir
, moi aussi je voudrais avoir la version française, je n'y comprends rien merci et bonne soirée
1
tapenade

1
crisse Messages postés 1 Statut Membre

help je voudrai aussi avoir une version en francaise je suis nul en anglais merci beaucoup
0
tapenade

moi j'ai un blog spaces live et ça marche bien picture trail, si tu as un problème je peux peut etre t'aider, mais bon pas très douée en informatique, je commence seulement ...... tu peux aller voir sur mon blog ce que ça donne... bonne journée

http://tapenade8459.spaces.live.com/
0
VIRGULE35

bonjour
j'ai atteind mon cota dans l'album du cite j'ai sauvegardé mes 100 photos je ne peux plus faire d'autres montages pour tant il est génial je voudrais m'en servire encore y a t'il un moyen de le recupérer vierge ou meme acheter une extention comme pour mon blog qd il sera plein je peux prendre la version payante alors si vs avez la solution merci de m'informer..vite.vite merci
0