Au secour, envahie!!!

Fermé
spud145 - 27 oct. 2007 à 12:46
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2007 à 13:01
Bonjour,

je ne suis pas sure d'être sur le bon forum pour parler de ça, mais je tente ma chance....
Avez-vous déjà eu des potes qui n'ont rien d'autre a faire que rester chez eux à surfer sur le web...et qui passent leur journée a envoyer des tas de mails de conneries internet...genre 10 par jour de vidéogag, photos marrantes etc...
et qui ne comprennent pas que vous en avez raz-le-bol et que vous n'ouvrez mm plus leur mails...

Bref, je cherche un truc percutant pour leur faire comprendre qu'on en a assez de recevoir toutes ces conneries et que ça pollue notre boite email...

Genre une connerie internet justement a leur envoyer pour qu'ils comprennent bien le sens du problème...je compte sur vous pour m'aider!!!

merci d'avance
spud145

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 13:01
Hello!
Oui en effet, j'en connais des comme ça, ils te polluent ta boite de fichiers power point, de vidéo vues et revues...
Le pire c'est les hoax et les chaines... Mais j'adore leur envoyer des liens hoaxbuster pour leur fermer leur clapets.
Sinon malheureusement certains ne comprennent pas et continuent à me spamer, du coup je les met en courrier indesirable avec Thunderbird.
Dommage d'en arriver là
0