Médiathèque Limewire...

Biggmatou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 exvichymoroccobasket -
Bonjour,
Mon premier post sur ce forum, suite à mon inscription il y a peu. Voici presque un an que régulièrement je passe sur ces forums, qui se sont bien souvent révélés être une mine d'infos précieuses... Aussi peut-être que quelqu'un aura une ou plusieurs réponses à un petit problème rencontré hier :

Un ami utilise Limewire depuis quelque temps, et me demande de lui créér un nouveau dossier(sur une partition autre que celle du système) de sauvegarde des fichiers téléchargés avec Limewire. Ce que je fais. Le soucis est que mon ami utilisait la médiathèque de LW pour lire ses morceaux mp3, et que depuis le changement de dossier de sauvegarde, impossible de remettre la main sur ses mp3 !(près de 200morceaux tout de même!)

Pas de dossier "shared" nul part, alors que je pensais qu'il était le dossier de sauvegarde par défaut, dans C/Program files/Limewire.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Ses morceaux sont ils perdus?

Par avance merci.
Le matou...
A voir également:

3 réponses

heckel Messages postés 330 Statut Membre 26

salut
c'est bizzare jé moi aussi fait la meme manip et pas de soucis,ta essayé de lancé un recherche des fichiers avec windows
0
Biggmatou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben c'est bien ce que je comptais faire, mais quand je demande à mon ami un titre, tout ce que j'ai comme réponse c'est : "eeuuuuh, je me rappelle plus des titres, ni des noms des artistes, y'en avait plein !!!"

Bref, pas bien avancé quoi...

Je ne pense pas que les sons aient disparus, 200mp3 à supprimer sous Vista ça ne se fait pas en un clin d'oeil! Mais quand à savoir où ils peuvent être...

Toi en changeant de dossier de sauvegarde, ça n'a rien changé à ta médiathèque?
0
exvichymoroccobasket

envoi moi vian's a request sur ce mail et je te repondrai king_yazzz@hotmail.com
0
heckel Messages postés 330 Statut Membre 26

ben non ca a rien changer cé pour ca je trouve bizarre,dans la fonction recherche tu peu choisir musique
0