Bug PC à la connexion

Fermé
maudetmik Messages postés 38 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 27 oct. 2007 à 11:47
jaeyezNC Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 - 27 oct. 2007 à 12:07
Bonjour,

J'ai un petit problème ...

Au démarrage de mon PC (vers la fin du chargement windows) j'ai un bloqage total du PC (écran bleu avec ''début de vidage de la mémoire physique ...) et là plus rien à faire.

Après investigation, j'ai remarqué que ce plantage intervenait lorsque windows essayer de ce connecter à Internet (accès wi fi club internet avec clé wi fi fournie par leur soins) ... cela fait 2 ans que j'ai la connexion et jusqu'ici pas de problème.

Si je démarre le PC en déconnectant la clé, pas de problème, je reconnecte la clé pas de problème , mais dès que je retente une connexion au net par wi fi ==> écran bleu !!

Que puis je faire ??

Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

jaeyezNC Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007
27 oct. 2007 à 11:56
Bonjour bonjour !

Tu peu esseyer de mettre tes pilote a jour (si il y en a), ou verifie si tu as ajouter quelque chose recement, ça peu venir d'un conflit, et comme l'ordi n'arrive pas a le resoudre, il te fait le "BSOD" blue screen of death lol, tu peu essayer aussi une restauration systeme, dans le panneau de coonfiguration, système, tu devrai voir restauration du système.

Voilà en espérant que ça pourra t'aider .
0
maudetmik Messages postés 38 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
27 oct. 2007 à 12:00
Salut et merci pour ton aide !!

J'ai déjà essayé la restauration système ==> sans effet

Je pense que je vais essayer de désinstaller la connexion internet puis de la réinstaller.

Merci
0
jaeyezNC Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007
27 oct. 2007 à 12:07
Essai d'abord de , soit mettre a jour ton pilote ou au contraire de remettre la première version, ça pourrai régler le problème.
au fait si c'est une clé usb wifi qui fait se problème, essai un autre port usb... on ne sais jamais :)

bye :;)
0