Cration itinéraire avec un GPS
FULGONI
-
Rene18 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rene18 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un modèle de GPS qui peut saisir des points de passage pour créer un itinéraire
Je dois organiser un itinéraire sur route et je souhaite créer un roadbook pour cela je souhaite effectuer le trajet et le mémoriser
Puis je faire cela avec un GPS ?
Si oui quel modèle me conseillez vous ?
D'avance merci de me répondre par mail à jj.fulgoni@libertysurf.fr
Cdlt
Je recherche un modèle de GPS qui peut saisir des points de passage pour créer un itinéraire
Je dois organiser un itinéraire sur route et je souhaite créer un roadbook pour cela je souhaite effectuer le trajet et le mémoriser
Puis je faire cela avec un GPS ?
Si oui quel modèle me conseillez vous ?
D'avance merci de me répondre par mail à jj.fulgoni@libertysurf.fr
Cdlt
A voir également:
- Cration itinéraire avec un GPS
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
3 réponses
Bonjour
Ok pour le GPS
comme logiciel tu peux utiliser
http://aeguerre.free.fr/Public/PocketPC/NoniGPSPlot/download.php
gratuit ou presque ( un petit geste )
Bye
Ok pour le GPS
comme logiciel tu peux utiliser
http://aeguerre.free.fr/Public/PocketPC/NoniGPSPlot/download.php
gratuit ou presque ( un petit geste )
Bye
Pour l ' antenne , oui , c ' est obligatoire
on en trouve sur E-Bay d ' occas' pas cher et c ' est tout
une antenne ainsi est allimentée par une batterie rechargeable ( 4/6 heures environ )
placer l ' antenne ( bluebooth de préférence si le PDA l ' accepte ) sur le sommet de la tête ( si c ' est une rando à pied ) ou sur une partie du VTT ou autres 2 roues ( moi , moto ) ou 4 roues ( je déteste ) et en avant
ça marche impec !
voir sur le site indiqué le tutorial , c ' est expliqué impec , le mec qui s ' en occupe est super
on en trouve sur E-Bay d ' occas' pas cher et c ' est tout
une antenne ainsi est allimentée par une batterie rechargeable ( 4/6 heures environ )
placer l ' antenne ( bluebooth de préférence si le PDA l ' accepte ) sur le sommet de la tête ( si c ' est une rando à pied ) ou sur une partie du VTT ou autres 2 roues ( moi , moto ) ou 4 roues ( je déteste ) et en avant
ça marche impec !
voir sur le site indiqué le tutorial , c ' est expliqué impec , le mec qui s ' en occupe est super
Désolé je n'y connaît rien en GPS
Mais si j'installe un logiciel dans mon smartphone HTC MTéor, il lui faudra bien une antenne ou un récepteur
Merci de m'expliquer comment ça marche
JJF