Probleme de démarrage et d'installation

liliaofmars -  
 Kitine -
Bonjour,
j'ai un gros probléme. Ma petite soeur a recue un nouveau ordinateur du conseil général parce qu'elle est au collége, et durant le premier démarrage, il s'est etteind brusquement à cause de ma batterie.
Lorsque je l'ai rallumé un message d'erreur est apparue : "L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de windows (vista basic) ne peut pas continuer. pour iinstaller Windows, cliquez sur "OK" pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrez l'installation" OR j'ai appuyé 50 fois sur OK mais ce message revient toujours.
Comment puis-je faire?, de plus je n'ai meme pas de CD ou disquette de windows fournie avec.
Aidez-moi avant que j'appel un réparateur qui va me prendre des millions ...
A voir également:

5 réponses

Kitine

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi : suite à une erreur de branchement de l'écran on a dû éteindre notre pc lors du 1er démarrage et donc après quand on a rallumé le message d'erreur est apparue...mon pc est tout neuf et je m'inquiète beaucoup...
Comment tu as fait alors ?

Merci d'avance
3
young style Messages postés 225 Statut Membre 57

il était avant comme ça ou seulement après que tu as mis ta batterie ???
0
liliaofmars Messages postés 5 Statut Membre

ben le truc c'est que l'installation du départ n'a pas été terminé à cause de la coupure donc je sait pas si il était comme ca avant ou si c'est a cause de la coupure
Je suis dans un flou total
0
liliaofmars Messages postés 5 Statut Membre

Aidez moi s'il vous plait !!!!!!
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonjour
Quel rapport entre l'ordinateur de ta soeur et ta batterie?
Si je comprends bien, l'ordi s'est arrêté alors qu'il installait le système d'exploitation au premier démarrage (l'ordinateur n'avait jamais été utilisé avant).
Si c'est cela, évite de bidouiller et que ta soeur ramène son ordi au collège ou au Conseil Général.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

slt, je suis dans le même problème mais moi c'est suite à un overcloking (pas très poussé et en + sur ordi portable ^^). J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche après le démarrage ou le 1er demarrage : "l'ordinateur a redemarré de façon inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de windows ne peut pas continuer..." si quelqu'un venait à trouver quelque chose je suis partant en sachant que j'ai déjà testé formattage, réparation par cd (d'abord avec xp pro et après vista). Je sèche complètement il me reste une solution à mes problèmes j'ai commandé il y a une semaine les cd originaux de xp. En espérant que cela marche...
0