Comment jouer a ghost recon multiplayer
Fermé
syl72
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2008
-
26 oct. 2007 à 19:54
sam - 20 mai 2012 à 18:56
sam - 20 mai 2012 à 18:56
A voir également:
- Les services ghost recon wildlands ne sont pas disponibles actuellement
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible actuellement - Forum Mobile
- Ghost recon wildlands code triche ps4 - Forum Jeux vidéo
- Cette fonction n'est pas disponible actuellement tv lg - Forum Téléviseurs
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
6 réponses
Bzh-cece
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
13
24 avril 2011 à 19:41
24 avril 2011 à 19:41
Bonjour, voila je viens d'achetter le jeux ghost recon le tout 1er
Voila j'ai joué au mode mission je le trouve tres bien, bref j'aimerais maintenant aller jouer en réseaux sur des serveurs, seulement voila mon soucis :
Quand je vais dans multijoueurs, il ne me trouve aucun serveurs, je clique alors sur jouer sur ubi.com, une fenetre s'ouvre ou il faut se connecter, donc je me suis inscrit, j'ai validé l'email de confirmation ensuite quand j'essaie de me connecter avec mes identifiants, sa marche tres bien, il ya un chargement qui commence et puis sa me dit :
" l'url du repertoire de la liste des plugs ins n'a pas été trouver dans votre configuration de dossier. vous ne pouvez le rafraichir.
Puis : " !!dialoglogin.Error.ERROR50!!(fr)
Apres avoir parcourut des centaines de forum, j'ai donc télécharger xfire, ce logiciel ne me trouve que 11 serveurs qui sont en plus tous vide.
Voila ma question comment jouer en reseaux sur ghost recon ?
Voila j'ai joué au mode mission je le trouve tres bien, bref j'aimerais maintenant aller jouer en réseaux sur des serveurs, seulement voila mon soucis :
Quand je vais dans multijoueurs, il ne me trouve aucun serveurs, je clique alors sur jouer sur ubi.com, une fenetre s'ouvre ou il faut se connecter, donc je me suis inscrit, j'ai validé l'email de confirmation ensuite quand j'essaie de me connecter avec mes identifiants, sa marche tres bien, il ya un chargement qui commence et puis sa me dit :
" l'url du repertoire de la liste des plugs ins n'a pas été trouver dans votre configuration de dossier. vous ne pouvez le rafraichir.
Puis : " !!dialoglogin.Error.ERROR50!!(fr)
Apres avoir parcourut des centaines de forum, j'ai donc télécharger xfire, ce logiciel ne me trouve que 11 serveurs qui sont en plus tous vide.
Voila ma question comment jouer en reseaux sur ghost recon ?