Comment jouer a ghost recon multiplayer
syl72
Messages postés
14
Statut
Membre
-
sam -
sam -
Bonjour, j'aimerai jouer a ghost recon desert siege ou island thunder mes je n'ai jamais jouer en mode multiplayeur est ce que je pourrai avoir les demarche a suivre svp (j'ai essayer mes il ya un trouble de configuration je croit car le jeu commence et 10 sec plus tard il ya une fenetre qui ouvre et il est marquer you win game over et la parti est terminer)pourquoi ?
A voir également:
- Les services ghost recon wildlands ne sont pas disponibles actuellement
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet ✓ - Forum Freebox
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Ghost recon wildlands code triche ps4 - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Bonjour, voila je viens d'achetter le jeux ghost recon le tout 1er
Voila j'ai joué au mode mission je le trouve tres bien, bref j'aimerais maintenant aller jouer en réseaux sur des serveurs, seulement voila mon soucis :
Quand je vais dans multijoueurs, il ne me trouve aucun serveurs, je clique alors sur jouer sur ubi.com, une fenetre s'ouvre ou il faut se connecter, donc je me suis inscrit, j'ai validé l'email de confirmation ensuite quand j'essaie de me connecter avec mes identifiants, sa marche tres bien, il ya un chargement qui commence et puis sa me dit :
" l'url du repertoire de la liste des plugs ins n'a pas été trouver dans votre configuration de dossier. vous ne pouvez le rafraichir.
Puis : " !!dialoglogin.Error.ERROR50!!(fr)
Apres avoir parcourut des centaines de forum, j'ai donc télécharger xfire, ce logiciel ne me trouve que 11 serveurs qui sont en plus tous vide.
Voila ma question comment jouer en reseaux sur ghost recon ?
Voila j'ai joué au mode mission je le trouve tres bien, bref j'aimerais maintenant aller jouer en réseaux sur des serveurs, seulement voila mon soucis :
Quand je vais dans multijoueurs, il ne me trouve aucun serveurs, je clique alors sur jouer sur ubi.com, une fenetre s'ouvre ou il faut se connecter, donc je me suis inscrit, j'ai validé l'email de confirmation ensuite quand j'essaie de me connecter avec mes identifiants, sa marche tres bien, il ya un chargement qui commence et puis sa me dit :
" l'url du repertoire de la liste des plugs ins n'a pas été trouver dans votre configuration de dossier. vous ne pouvez le rafraichir.
Puis : " !!dialoglogin.Error.ERROR50!!(fr)
Apres avoir parcourut des centaines de forum, j'ai donc télécharger xfire, ce logiciel ne me trouve que 11 serveurs qui sont en plus tous vide.
Voila ma question comment jouer en reseaux sur ghost recon ?
j'avais le même problème, en faite s(est parce-que tu met pas le bon mode, moi j'arrive seulement a jouer ne lan avec mon frère a ghost recon... en ligne j'ai JAMAIS reussi... donc moi je cherche encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faudrait que l'on se réunie que l'on crée un serveur et un mot de pas et on jouerez ensemble.
salut les gas,moi jai exactement le meme bleme avec g racon! au debut je pensais que c'etait parce qu'il n'y avait personne,mais apres plusieurs tentative multi on fini par se poser des questions! moi jai un autre bleme encore en plus! c'est que meme en mode campagne (solo) je peux pas mettre en facile,c'est en (veterant) et quand je reussi a mettre en (facile) je rescent bien que c'est pas facile! jai le jeux sur ps2 et je vois qu'il y a un bleme! et solo et en recrue c'est facile,et la je me fais deglinguer en 10 secondes,si vous avez une soluce,faites la moi savoir,de mon coté je vais chercher et si jai une soluce,je vous la ferai partager ;-)