Comment jouer a ghost recon multiplayer

Fermé
syl72 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 26 oct. 2007 à 19:54
 sam - 20 mai 2012 à 18:56
Bonjour, j'aimerai jouer a ghost recon desert siege ou island thunder mes je n'ai jamais jouer en mode multiplayeur est ce que je pourrai avoir les demarche a suivre svp (j'ai essayer mes il ya un trouble de configuration je croit car le jeu commence et 10 sec plus tard il ya une fenetre qui ouvre et il est marquer you win game over et la parti est terminer)pourquoi ?

6 réponses

Bzh-cece Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 13
24 avril 2011 à 19:41
Bonjour, voila je viens d'achetter le jeux ghost recon le tout 1er

Voila j'ai joué au mode mission je le trouve tres bien, bref j'aimerais maintenant aller jouer en réseaux sur des serveurs, seulement voila mon soucis :

Quand je vais dans multijoueurs, il ne me trouve aucun serveurs, je clique alors sur jouer sur ubi.com, une fenetre s'ouvre ou il faut se connecter, donc je me suis inscrit, j'ai validé l'email de confirmation ensuite quand j'essaie de me connecter avec mes identifiants, sa marche tres bien, il ya un chargement qui commence et puis sa me dit :

" l'url du repertoire de la liste des plugs ins n'a pas été trouver dans votre configuration de dossier. vous ne pouvez le rafraichir.

Puis : " !!dialoglogin.Error.ERROR50!!(fr)

Apres avoir parcourut des centaines de forum, j'ai donc télécharger xfire, ce logiciel ne me trouve que 11 serveurs qui sont en plus tous vide.


Voila ma question comment jouer en reseaux sur ghost recon ?
12