Netgear dg834 gt sous free non degroupé

atou63 -  
 dannad -
Bonjour,
Bonjour tout le monde,
Je viens d'acheter un modem/routeur netgear dg 834 gt pour pouvoir remplacer ma freebox et connecter 3 pc sur le modem/routeur.
Apres avoir connecté tout mon systeme, toute les diodes du modem/routeur s'allument en vert.

je n'arrive pas par la suite a accedé a internet sur aucun de mes pc.
Avant, pour avoir ma connection, j'avais donc la freebox (element que je veux supprimer) et un routeur netgear wgt 624 v.2
tout a tres bien marché ensemble.
lorsque que j'avais connecté le wgt 624, je n'ai fait aucune manipulation de quoi que ce soit, une fois tout branché, en allumant mes pc, j'avais l'acces direct a internet.
Question: Faut-il avoir une adresse IP fixe pour faire fonctionné ce genre de modem ? ce qui n'est pas mon cas)
ou il y a t-il d'autres configurations a éffectué au niveau du modem/routeur pour avoir l'acces internet ?
quelqu'un pourrait-il me donner un conseil a ce sujet voir un modele de configuration .
Merci par avance.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

dannad

je crois que chez free chacun a une ip fixe et donc jl faut l entrer dans les parametres de base du routeur.ip da la passerelle dans la barre d adresse de ton navigateur pour acceder a l interface de ton routeur.
0