Voici le test (vs me l'aviez demander!!) merc

NathalieM -  
 NathalieM -
Bonjour à tous,

voila je sais pas si vous vous rapppelez de moi je suis "NathalieM" et j'ai poster en debut de semaine car je ne sait pas quoi choisir parmi ts les FAI !! et j'ai donc besoin de votre aimable aide ...

(( Pr vous rappelez : je vais m'installer pour juste 6 mois et je voudrais l'internet et le téléphone illimité (pkoi pas la TV en plus si c'est possible!!) Mais , l'année derniere dans un autre appartement , j'avais pris free et j'ai attendu 5mois et une semaine (véridique!!!!) alors trop dégoutée , là je ne veux pas attendre !!!!! )))

je m'interroge a prendre "orange" pour ne pas attendre .. car on m'as dit qu'avec "orange" (comme ils "sont " avec FT , il n'y a as d'attente !)est-ce vrai?? et sinon ke choisir d'autre !??

bref , je devais donc vous reposter le test d'éligibilité et comme j'ai trouver un appart cet aprem je vous l'envoie ce soir :

* Numéro de téléphone : 0240346297
* Code NRA : CPB44
* NRA (commutateur local) : LA CHAPELLE BASSE MER
* Distance vous séparant du central : 535 m (détails)
* Taux d'atténuation : 7.931 dB
* Débit ADSL (estimation) : 8 Mbps
* Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 18 Mbps
* Nombre de lignes téléphoniques : 3 000
* Type de DSLAM : ALCATEL

merci de me dire à quoi je peux avoir droit;; et si je dois vraiment me mettre sur Orange pour ne pas avoir d'attente !!

merci
biz

nathalie
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Ne jamais fournir de renseignements perso aussi précis, tu vient d'ouvrir en grand une porte à tous les pirates de la planète.
0
NathalieM

jsavais pas comment faire pr lenlever ?
0
NathalieM

sil vous plait ?
0
NathalieM

nan parck ce qui m'ennuie c'set que jai donner le numéro du commerce le plus proche (comme on m'avais dit de faire !!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boubsonet Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu te fai prendre ma joli
sur un forum on ne donne pa c genre de reseingnement c tou le monde ki a acces
bonne chance a tw
0
NathalieM

ah mais en fait je viens de me rendre compte que je stresse pour rien !!!! ouf !!!!

et bien oui... j'ai pris un des numéros de commerce de la commune ou j'ai envie de m'installer , et ce numéro je l'ai trouvé dans les pages jaunes !! donc tt le monde , y compri les pirates !!, peuvent prendre des numéros au hasard et faire des test d'éligibilité !!!! dc moi le numéro que j'ai mis , je ne vois pas en quoi il peut m'être désastreux !!! surtout que c'est même pas le mien !!!!!! ah vous etes bien drole !! et en plus j'écris d'un ordi public !!! donc ... lol

aller merci kan meme
0