Dr house

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 loky -
Bonjour,
connaissez- vous un site où les vidéos des épisodes de Dr House sont lisibles car, je n'en trouve pas.

Merci de votre aide
A voir également:

26 réponses

capello

C'est vraiment consternant de voir à quel point aucun de vous n'a du dépasser le CM2 pour faire autant de fautes d'orthographe dans un texte.
La palme du plus pitoyable revient sans doute aucun à Loky, qui aurait incontestablement toutes ses chances à la dictée de Pivot (dans la spécialité QI inférieur à celui d'une huître morte)...
Il est rare que je laisse des messages sur un forum, mais là, ça méritait qd même un p'tit mot rapide.

Loky, j'attends que tu vérifies bien évidemment "toute mé fotes d'aurtografe".

Bien à toi
73
bonzai27109

bonjour a tous je recherchais moi aussi des vidéo nettes de "dr house" et là je tombe sur ces messages je ne pense pas forcement, loky, qu'insulter le gens et la meilleur façon de faire entendre ses opinions quand au fautes gramaticales et de vocabulaire je pense qu'il vaut mieux apprendre a ne pas en faire avant de corriger celles des autres

entre autres :

aux propos que j'ai dis. => aux propos que j'ai tenus : cette formule et plus française
Enfete => EN FAIT excuse moi ça fait mal au yeux
tu ne t'ais pas relus abrutis => tu ne t'es pas relu
je ne suis pa là => je ne suis pas
ne s'ecrit pas comme sa => ne s'ecrit pas comme ça

j'en ais peut être oubliées ( des fautes ) excuse moi si tel est la cas !!!

cordialement
36
loulou

"tu es trop bête pour sa si tu n'aurais pas compris" Pas mal les leçons de moral et les critiques sur le vocabulaire! Quand on écrit "aurais" avec "si" devant ce n'est absolument pas français désolé, "si" s'emploie avec un conditionnel!
Sans oublier non plus "la personne bien éduqué" sans "e", "bien soigné c'est "er"!!!! Je vais pas toutes les faire y'en a beaucoup trop!
Je dirais que la crédibilité en prend un coup là... Ciao.
23
loky

A excuse moi loulou !

Je vois que vois que toi aussi tu t'intéresse aux propos que j'ai dis.

Enfete je me suis trompé, c'est toi le plus con de tous ! Tu arrives de nulle part pour dire que j'ai fais des fautes ?
Mais je crois que tu ne t'ais pas relus abrutis.

En effet : " Je vais pas toutes les faire y'en a beaucoup trop! " ne s'ecrit pas comme sa, mais plutot comme sa : " Je ne vais pas toutes les faire, il y en a beaucoup trop !.

En plus moi je trouve sa très marrant parce que ta phrase me dit que j'ai fait beaucoup de fautes, mais cette phrase là, elle même est bourré de fautes. (et je ne rajoute pas qu'il faut mettre un espace entre le trop et le point d'exclamation)

Mais je ne suis pa là pour dire que tu es nul en orthographe, mais juste pour te dire que tu as raté une occasion de te taire !

Et que tu es vraiment bête, doublé d'un con !!
0
bonzai27109

excuse moi en me relisant et par faute d'inattention j'en ais moi même fais une conséquente "cette formule est plus française"

les fautes grammaticales et de vocabulaire je pense qu'il vaut mieux apprendre a ne pas en faire avant de corriger celles des autres ou simplement avoir la décence de les corriger
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
capello

ouahhhh, quel sens de la répartie, corky, t'es vraiment trop fort...tu permets que je t'appelle corky, ça te va bcp mieux que loky.
je retire ce que j'ai dit, t'as pas le QI d'une huître morte...plutôt celui d'une huître vivante, en pleine possession de ts ses moyens intellectuels.

On va arrêter le débat ici, je pense que je suis pas de taille contre toi, mon p'tit corky....
ma maman te fait dire qd même dire de bien t'entraîner avec les légos qu'elle t'a apportés hier, tu auras sans doute une interro surprise demain. Essaye de relever ta moyenne, sinon pas de passage en 2ème année maternelle pr toi l'année prochaine.Pour le coup, c ta maman à toi qui va être déçue..

Bien à toi, corky
13
warwick

salut a vous loin de moi l idée de vous apprendre votre grammaire ou Orthographe n etant pas tres doué pour cela

maintenant hormis ce petit contentieux inutile sur notre facon d ecrire je vous trouve bien agressif entre vous

le principe d un forum n etant pas selon moi le lieu ou l on doit se faire traiter de tout les nom sous pretexte que l on as pas touver un lien pour google pack je trouve que cela manque de tolerance

memeis l on se trompe de rubrique on peu le dire gentiment sans insulte

de plus s il n y avais jamais d erreur de topic a quoi servent les modos ou autre admin

m enfin c est vous qui voyez

en tout cas merci pour le lien vers le blog house c est tres sympa

et bonne episode a vous
10
Utilisateur anonyme

bonjour merci pour ta réponse mais enfaite moi je cherche des videos complètes

merci
9
petite kirikoo Messages postés 1 Statut Membre

va sur gigi studio, c'est trés bbien. Mais je cherche hélas sans trouver les 3 premiers épisodes de la 3ème saison..
8
jul

Mais c'est quoi ce délire!

"alors toi tu a fait 8 fautes!" "hahah moi que 4", "c'est moi le mieux , bouuuuuu," mais c'est de quel niveau tout ça, voila le flood! c'est pas fini de joué au prof, on peu pas juste répondre au question
6
sabynne Messages postés 15 Statut Membre

sur dailymotion on peut visionner les épisodes entiers. sinon vous devez allez sur ce blog http://dr-house.over-blog.fr/
là j'ai pu visionner tous les épisodes à chaque saison biz
3
Vico la patate

Bonjour à tous.
Je cherchais un moyen de voir Dr House en ligne et je suis tombée sur ce forum qui m'a amenée sur le premier site donné. J'ai lu la plupart des messages et aucun ne m'aide ( surtout pas ceux concernant les fautes d'orthographe ). J'ai téléchargé Google Pack ainsi que Veohtv comme recommandé mais il y a encore un message d'erreur indiquant que la vidéo n'est pas disponible dans ma région ... Y'a t-il un moyen d'y rémédier ??
Merci.
1
philibert8888 Messages postés 88 Statut Membre 10

Va sur ce lien de TF 1
http://lachaine.tf1.fr/lachaine/series/drhouse/episodes/0,,3477826,00-house-house-terre-.html
Salut !..
-1
toto

Salut voila j'arrive selement à lire la vidéo 1 de la saisosn 2 je voudrais voir toute les vidéos des différentes saisons merci d'avance.
-1
toto

C'est bon j'ai résolue le probléme ;)
-1
babs

Toto comment as tu fait pour résoudre le problème? , moi je n arrive pas à lire les épisodes de la saison 2 sauf le premier
d avance merci
-1
toto

Salut, alor as tu intallé "VEOH TV"? et faut aussi comme il dise d'installé google pack c'est peut être pour cette raison voila ;) si c'est pas sa alors fait le moi savoir tchao.
-1
toto

Salut à toi et bien c'est très simple plus bas sur la page où l'on te demande de dl (télécharger) google pack il y a la mention suivante "télécharger google pack" (c'est presque tout en bas de la page du site où tu est aller).
Ensuite il ya une second page qui s'ouvre et à droite il y a d'écrit sous fond bleu "télécharger google pack" tu click dessus cela peut prendre un certain temps^^ vouali voualou et faut que tu sache autre chose aussi c'est que tu vas avoir besoin de télécharger Veaoh pour voir les épisodes pour cela tu va bien-sûr sur google.

J'éspert t'avoir aider et bon visionnage tchao
-1
toto

Mais qu'est ce que tat mon petit? le truc c'est que moi je suis polis car on ma demander comment faire t-elle chose ok alors comme tout personne bien éduqué par exemple moi et non pas toi je répond pour aider alors ta petite crise de nerf j'en est rien à faire kéké ;)
-1
toto

Fallais tout simplement dir avec un bon vocabulaire de ne plus poster t-elle message ici y a rien de plus simple mais tu es dépourvu de cela je pense au lieu de répondre comme tu as fait ;)
-1
John

Bonjour à tous, je suis également là pour savoir si vous ne connaitriez pas un lien qui mène à toutes les saisons de Dr House mais sans être contraint de télécharger "google pack"?
Ps: Cessez de vous corriger (fautes d'orthographe...etc) à force de vouloir mieux faire,vous êtes encore pire que ceux que vous osez corriger!
En 6 mails rassemblés ,je n'ai jamais vu autant de fautes de toute mon existence.
-1