A voir également:
- Dr house
- Dr fone - Télécharger - Récupération de données
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger logiciel boite à rythme boss dr-670 gratuit - Télécharger - Création musicale
- Dr house generique ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Lalali lalala house ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
26 réponses
J'ai le même problème que "Vico la patate", j'ai moi aussi téléchargé Google Pack ainsi que VeohTV mais je n'arrive toujours pas à visionner les vidéos. Quelqu'un peut-il m'aider/nous aider ?
Merci
Merci
toto
Les liens sont certainement "mort" (car copier sur d'autre sites dont les vidéos ont étaient "delete"
hello, j'ai essayé d'installer google pack , mais je ne vois pas où est le lien qui me le permet, il y a écrit "voir ci-dessous" mais je ne le trouve pas! merci d'avance pour la réponse.
De toute façon même toi tu en fais des fautes dans ta correction, j'en vois déjà 2, mais bon, j'ai pas que sa à faire de corriger vos textes. (si tu veut vraiment les savoir je te les dirais)
Je sais même pas pourquoi je continu à répondre, vous savez bien comme moi qu'ici c'est pas le forum TV et encore moins celui du correcteur d'orthographe !
Il faut vraiment être bête pour que à chaque fois une personne lise cette page et décide de corriger toutes les fautes qu'on a fait !
Je sais même pas pourquoi je continu à répondre, vous savez bien comme moi qu'ici c'est pas le forum TV et encore moins celui du correcteur d'orthographe !
Il faut vraiment être bête pour que à chaque fois une personne lise cette page et décide de corriger toutes les fautes qu'on a fait !
quand on veut faire genre la personne bien éduqué, il faut d'abord bien soigné son vocabulaire, ex : "de ne plus poster t-elle message" <---- erreur !
Tu aurais du écrire : "de ne plus poster tel message" .
Ici ce n'est pas le forum TV, et je crois que c'est assé bien écrit pour que les gens bête comme vous le comprenne, mais apparemment NON (tu es trop bête pour sa si tu n'aurais pas compris)
Mais je pense aussi que tu es le pire de tous !
Tu aurais du écrire : "de ne plus poster tel message" .
Ici ce n'est pas le forum TV, et je crois que c'est assé bien écrit pour que les gens bête comme vous le comprenne, mais apparemment NON (tu es trop bête pour sa si tu n'aurais pas compris)
Mais je pense aussi que tu es le pire de tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, Merci, Merci
Je ne savais que la série DR HOUSE avait autant d'admirateur !
Et je ne savais pas non plus qu'un sujet de merde avait autant d'importance pour vous !
Enfin tout sa pour dire que jmen ba lé couille si je fais des fautes et que capello, arette ! tu t'es cru au concour d'orthographe ou koi ?
Mais je crois que je sais pourkoi, c paske ta mère est professeur c'est sa ?
Au fait di lui que se soir elle vienne un peu plus tôt chez moi (vers 23h), pour ma dictée :D
Je ne savais que la série DR HOUSE avait autant d'admirateur !
Et je ne savais pas non plus qu'un sujet de merde avait autant d'importance pour vous !
Enfin tout sa pour dire que jmen ba lé couille si je fais des fautes et que capello, arette ! tu t'es cru au concour d'orthographe ou koi ?
Mais je crois que je sais pourkoi, c paske ta mère est professeur c'est sa ?
Au fait di lui que se soir elle vienne un peu plus tôt chez moi (vers 23h), pour ma dictée :D