Drivers lecteur cd
niconico34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
niconico34 Messages postés 2 Statut Membre -
niconico34 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai depuis un moment un problème avec le lecteur graveur cd DVD de mon ordi portable. il ne lis plus et ne grave plus les CD.
Pensant qu'il était mort, j'ai racheté un lecteur externe.
Lors de l'installation il me dit à chaque fois que quil y a eu une erreur lors de l'installation et que le lecteur ne pourra pas fonctionner correcement!!!
Je l'ai testé sur l'ordi de mon bureau et il marche très bien.
En allant voir sur le gestionnaire de périphérique de mon ordi j'ai pu voir un point d'exclamation jaune à côté du nouveau lecteur cd mais aussi à côté de celui de l'ordi
Merci d'avance de votre aide
Nicolas
Voilà j'ai depuis un moment un problème avec le lecteur graveur cd DVD de mon ordi portable. il ne lis plus et ne grave plus les CD.
Pensant qu'il était mort, j'ai racheté un lecteur externe.
Lors de l'installation il me dit à chaque fois que quil y a eu une erreur lors de l'installation et que le lecteur ne pourra pas fonctionner correcement!!!
Je l'ai testé sur l'ordi de mon bureau et il marche très bien.
En allant voir sur le gestionnaire de périphérique de mon ordi j'ai pu voir un point d'exclamation jaune à côté du nouveau lecteur cd mais aussi à côté de celui de l'ordi
Merci d'avance de votre aide
Nicolas
A voir également:
- Drivers lecteur cd
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
salut
voila peut etre une solution
sauvegarde le registre
Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok
Fichier
Exporter
Nom de fichier : copie_registre
en bas : Etendue de l'exportation cliquer sur "Tout"
Fermer le registre ensuite reouvrir la base registre
Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok
Supprimez entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
puis reboot ton pc.
tuto ici : http://www.docteurmarc.com/?2006/07/24/11-erreur-cd-rom-code-31-code-19-reinstallation-impossible
voila peut etre une solution
sauvegarde le registre
Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok
Fichier
Exporter
Nom de fichier : copie_registre
en bas : Etendue de l'exportation cliquer sur "Tout"
Fermer le registre ensuite reouvrir la base registre
Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok
Supprimez entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
puis reboot ton pc.
tuto ici : http://www.docteurmarc.com/?2006/07/24/11-erreur-cd-rom-code-31-code-19-reinstallation-impossible