Changer l'adresse e mail

acjp -  
 Spiebot -
Bonjour,
Je voudrais changer mon adresse e mail, car envahis de spam et azdre"sse trop longue.
Free me donne cette possibilite, mais je voudrais savoir ce que cela implique pour thundrebird, et les les les services ou je suis inscrit.
Merci d'avance.

6 réponses

Un osa 126

Bonjour,pour changer votre email c'est tout simple aller dans "oublier mot de passe" regardez en haut ya écrit "gestion de conte" mettez votre identifiant (code ,ankamagam)apres aller dans modifier email ou mot de passe apres a vous de jouer,jespere que sa vous aideras bye bye.
5
-----etienne-----

je voudrai changer mon adresse email parce c celle dun pote et jai voulu changer mon mot de passe en métant mot de passe oublier et voila le resultat je peu pu aller sur dofus
1
jack

bonjour je voudrais changer adresse emailmais je arrive pas merci de me repondre
0
wiemnsibi

je veux savoir comment changer mon mot de passe de l'e-mail
1
archer-sanginaire

bonjour, je voudrais changer mon e-mail sur dofus expliqué moi comment faire s'il vous plait c'est tres urgent
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spiebot

Aller dans hotmail
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
créer une adresse du genre "tartempion@hotmail.fr", puis configurer un compte dans WLM, THUNDERBIRD ou autre.
1
acjp

Merci mais ca ne m'avance pas beaucoup
0