A voir également:
- Probleme avec neo 300 keops
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
- Bobtv neo ✓ - Forum gestion du temps
- Pilote canoscan lide 300 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Iptv neo x2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme.
A savoir : Mon DD Neo Keops 300Go est occupé aux deux tiers. Tout se passe bien pour la lecture sur TV.
Par contre, des que je le connecte ( via usb ) à l'ordi, il ne lance pas l'execution automatique et pour cause : l'exploration ne revele aucun fichier !
Fait d'autant plus étrange que lorsque je regarde les propriétés du DD, il m'indique qu'en effet il n'y a plus que 90Go de libre.
Donc en gros, je peux mettre de nouveaux fichiers, mais impossible de modifier, supprimer, ou meme sauvegarder les anciens. Un comble !
J'ai exactement le meme probleme.
A savoir : Mon DD Neo Keops 300Go est occupé aux deux tiers. Tout se passe bien pour la lecture sur TV.
Par contre, des que je le connecte ( via usb ) à l'ordi, il ne lance pas l'execution automatique et pour cause : l'exploration ne revele aucun fichier !
Fait d'autant plus étrange que lorsque je regarde les propriétés du DD, il m'indique qu'en effet il n'y a plus que 90Go de libre.
Donc en gros, je peux mettre de nouveaux fichiers, mais impossible de modifier, supprimer, ou meme sauvegarder les anciens. Un comble !
Ah c'est bon pour moi, si certains ont se probleme, qu'ils fassent un checkdisk et une réparation, sur xp ca a marché, vista j ai pas essayé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon est ce que ton pc est capable de supporter un tel disque dur regardez un peu ca : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2807 disque dur de grande capacite non reconnu 128 go
Si c'est pas ca aprés je peut plus t'aider mais on c'est jamais !
Si c'est pas ca aprés je peut plus t'aider mais on c'est jamais !