A voir également:
- Probleme avec neo 300 keops
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- Bobtv neo ✓ - Forum Mail
- Formate pour taxer client 300€ ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Iptv neo x2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme.
A savoir : Mon DD Neo Keops 300Go est occupé aux deux tiers. Tout se passe bien pour la lecture sur TV.
Par contre, des que je le connecte ( via usb ) à l'ordi, il ne lance pas l'execution automatique et pour cause : l'exploration ne revele aucun fichier !
Fait d'autant plus étrange que lorsque je regarde les propriétés du DD, il m'indique qu'en effet il n'y a plus que 90Go de libre.
Donc en gros, je peux mettre de nouveaux fichiers, mais impossible de modifier, supprimer, ou meme sauvegarder les anciens. Un comble !
J'ai exactement le meme probleme.
A savoir : Mon DD Neo Keops 300Go est occupé aux deux tiers. Tout se passe bien pour la lecture sur TV.
Par contre, des que je le connecte ( via usb ) à l'ordi, il ne lance pas l'execution automatique et pour cause : l'exploration ne revele aucun fichier !
Fait d'autant plus étrange que lorsque je regarde les propriétés du DD, il m'indique qu'en effet il n'y a plus que 90Go de libre.
Donc en gros, je peux mettre de nouveaux fichiers, mais impossible de modifier, supprimer, ou meme sauvegarder les anciens. Un comble !
Ah c'est bon pour moi, si certains ont se probleme, qu'ils fassent un checkdisk et une réparation, sur xp ca a marché, vista j ai pas essayé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon est ce que ton pc est capable de supporter un tel disque dur regardez un peu ca : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2807 disque dur de grande capacite non reconnu 128 go
Si c'est pas ca aprés je peut plus t'aider mais on c'est jamais !
Si c'est pas ca aprés je peut plus t'aider mais on c'est jamais !
je viens d en acheter un chez netto un 640 giga et pb des que je le branche a la tv pas moyen d avoir acces au fichiers mis dessus alors ni une ni deux je me met en chasse et voila les numeros de la hotline kheops 01 56 71 83 58 ou le 01 56 71 83 57 ils vous serons peut etre utile