Probleme Windows XP media edition sur ACER

Fermé
nell0 - 26 oct. 2007 à 16:54
 nell0 - 26 oct. 2007 à 19:07
Tout d'abord bonjour à tous,
je vient pour la premiere fois car j'ai un gros probleme que je n'arrive pas du tout à résoudre !
Alors je vous explique :
Ce matin, j'ai voulu télecharger un programme pour capturer des images sur des vidéos, j'ai donc fais des recherches et au moment d'ouvrir le fichier .exe; voilà que mon antivirus se désactive tout seul et me met une erreur, comme quoi il faut que je réactive la protection.. alors j'essaye de reactiver la protection et aucuns moyens d'y arriver !! l'antivirus se ferme completement et plus moyen de l'ouvrir !
Alors j'essaye d'entrer dans le Gestionnaire des taches pour desactiver le fameux programme de "capture" qui contenait un virus apparament, mais pas moyen non plus... il ne veut pas se fermer par aucun moyen !
Je redemarre donc mon pc, et là surprise, mon antivirus n'as meme pas demarrer et ma connexion internet n'est pas detectée..
alors là je commence a me poser des questions !!
J'essaye d'ouvrir un programme, et ils me mettent un message d'erreur me disant d'executer CHKDSK, ce que je fais... là l'ecran bleu s'ouvre.. fais tout, puis se ferme (normal), je redemarre.... et toujours le meme..
Alors, j'essaye de demarrer en mode sans echec, et c'est impossible...
Je desactive donc le "programme", par le MSCONFIG...
Je redemarre... et là il me met un ecran bleu mais j'ai pas le temps de lire y'as trops d'infos et il se retire tout de suite et redemarre !
Et là j'ai essayer tout les modes possibles.. Sans echec, prise en charge réseau, invite de commande, derniere bonne configuration, ....
Et rien ne va, toujours le meme messsage d'erreur et ca redemarre !
J'espere que vous pouriez m'aider, merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour, quel anti virus as tu?,et quel acer as tu?
0
Bonjour,
Acer Aspire 3680
J'avais Norton Antivirus !
J'ai reussi a entrer dans le Acer Recovery Management mais j'ai pas le code...
normalement c'est 000000 mais apparament il a été changer, je comprend pas
0