Ameliorermon pc portable

Fermé
maxyne13 - 26 oct. 2007 à 15:43
 louison542 - 26 oct. 2007 à 16:00
Bonjour,
Nous avons a la maison un ordinateur portable fujitsu siemens amilo pro, je ne le connais pas specialement dans les detail mais je sais qu'il posséde trés peu de memoir donc ca on y remedier en achetant un disque dur externe, maismaintenant j'aimerais modifié autre chose mais je ne sais pas si c'est possible et si oui commment faire, en fait quand on met des jeux dedans (je vous precise je ne m'y connais pas du tout enfin un peu quand méme!!!) le graphisme est pas top du tout on voit tout les pixel car jepense qu'il manque de quelque chose j'avais entendu dire que jepouvais rajouter une carte "je sais pas quoi" desolé!!! j'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrait m'aider me dire ce que je pourrais ajouter pour que je puisse jouer dessus ou le trouver et comment l'installer.

Si vous avez besoin d'autre renseignement pour me repondre n'hesiter pas j'essaierai derepondre.

Merci
A voir également:

2 réponses

LukeJedi Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007
26 oct. 2007 à 15:57
Bonjour,

Effectivement c'est surement outre la memoire vive qui est un peu juste, la carte graphique (celle qui calcule les polygones 3D) qui n'est pas assez puissante. Malheuresement sur les Pc portables cela ne se change pas.
0
Bonjour,

Alors une des 1ere choses a savoir est que les portables c'est pas le top pour jouer, mais bon certain font le poid ^^

Pour en revenir a ton prob, la seule choses que je te conseillerais est d'ajouté de la mémoire vive (RAM) essayer de monter a 1GO ou 1.5GO sinon se qui est de la carte graphique tu peux tres difficilement y toucher. Eventuellement l'overclocké mais JE TE LE DECONSEILE!!!! surtout si tu connais pas trop :p

ou sinon changer de pc ; )

voilà ++
0