écran qui s'éteint seul ????????????????

pataniok Messages postés 25 Statut Membre -  
 techno -
Bonjour,

voilà mon soucis; mon écran de pc s'allume quand il veut. parfois cela marche pas donc je suis obligé de l'éteindre et le rallumer le pc et ça marche et parfois je suis obligé de faire la manip plusieurs fois. et d'autre fois il marche ( putain quel bol ) et puis tout d'un coup ( tout en travaillant dessus ,l'écran s'éteint ( il me met "pas de signal " en bas de l'écran ) et il ne veut plus rien savoir , je suis alors obligé de d'éteindre le pc et de le rallumer à nouveau. quand je le rallume on m'envoit ce message suivant ( voir ci dessous)et ce n'est pas mieux et n'étant pas une lumière en informatique j'ai peur de faire plus de conneries qu'autre chose, si vous pouviez m'aider .

merci d'avance

patrice

Informations techniques
Message d'erreur : STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER (Q293078)

Suivez cette procédure pour résoudre les problèmes avec a video device driver

Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.

Solution

--------------------------------------------------------------------------------

Il existe deux façons de résoudre ce problème ; si la première façon ne fonctionne pas, essayez la seconde.

Option 1 : Installation du pilote de périphérique le plus récent pour votre carte vidéo.

Option 2 : Réduisez manuellement le paramètre d''accélération matérielle de votre carte vidéo.
A voir également:

49 réponses

LEONELMESSI Messages postés 568 Statut Membre 71

vas y vas y y a pas de probleme
0
Utilisateur anonyme

pataniok tu es chez quel fournisseur d'accès ?

PS: non j'ai pas encore gouté les brownies ( week -end surchargé, j'en suis pas encore totalement remis d'ailleurs ! ) mais ça se fera, ça c'est sur !

pour le CD de windows, tu le mets dedans si c'est un CD d'installe, il se lancera, si s'en est pas un, ça donnera rien ou ça lancera un logiciel autre, dans touts les cas tu risque rien...

pataniok a dit "après il faut que je vire tout si j'ai bien compris avant de commencer !!!!! " non, non, t'inquiète, ça le formattage effectué par windows s'en charge, par contre il faut que tu sauvegarde tout ce qui est important ( documents , marques pages...etc )
0
pataniok Messages postés 25 Statut Membre

dans le cd il me demande si je veux installer windows xp je pense que c'est le bon cd ??

j'ai bon ???? si oui c'est un début
0

hahaha il n y a rien d ecrit sur le cd ?? c comme meme mieux de verifier que ce ne sois pas le cd xp d un portable ou d un pc avec une autre config
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis chez free. pourquoi weberbard ???

il vaut que je sauvegarde photos , doc etc... tout ce qui est perso si j'ai bien compris pour ne rien perdre
c'est quoi un marques pages ????

et les gars vous devez vous dire " putain il est con ou quoi !!!! en tout cas vous avez de la patience

mais je ne pourrai pas faire la manip aujourd'hui car je n'aurai pas assez de place sur ma clé et je n'ai pas de cd vierge. et je n'ai pas non plus de disque dur externe !!!!!!!!!! j'ai toutes les photos( je fais de la chasse sous marine ) et un tas de bordel dessus

ho le boulet !!!!!!!
0

bah quand est pres nous on sera là , en plus c est pas que c delicat mais si tu ne sais pas le faire c mieux d avoir de bons conseilles
0

en tout cas merci les gars

bon c'est pas tout mais il faut que j'aille faire à manger .. femmes et enfants ont faim !!!!!!!!!!!!!!!!

je vous tiens au courant de l'évolution du problème. dès que j'ai tout sauvegardé je vous demanderai votre aide.
si vous voulez je vous donne mon mail comme cela ce sera peut être plus pratique pour me donner les directives très précises car une fois l'affaire lancée je serai seul sans pouvoir demander à qui que ce soit de m'aider

patapnee@free.fr

patrice
0
Utilisateur anonyme

un marque page est l'équivalent d'un favoris ( marque pages = firefox ; favoris = internet explorer ) donc vu que tu es sous internet explorer, c'est tes favoris qu'il faudra sauvegarder ( s'ils ont de l'importance pour toi, sinon, pas obligatoire... )
0
techno

solution ; cliquer sur démarrer puis sur paneau de configuration puis sur option d'alimentation puis vous aller à une case où il est écrite ; etteindre le moniteur et vous choisissez JAMAIS;
0