Mes enreg ne sont pas sauvegardés
Résolu
tleboukaka
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
tleboukaka Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tleboukaka Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt à tous
j'ai un truc étrange qui se passe avec les données que je saisissent dans une fiche : quand je sauvegarde/enregistre les données; une fois je quitte Delphi, et quand j'y reviens dans mon application je constate que tous les enregistrement sauvés avant ne sont plus visible - ma fiche comme la table correspondant est vide.
quelqu'un peut me dire se qui se passe et comment résoudre celà ?
Merci
j'ai un truc étrange qui se passe avec les données que je saisissent dans une fiche : quand je sauvegarde/enregistre les données; une fois je quitte Delphi, et quand j'y reviens dans mon application je constate que tous les enregistrement sauvés avant ne sont plus visible - ma fiche comme la table correspondant est vide.
quelqu'un peut me dire se qui se passe et comment résoudre celà ?
Merci
A voir également:
- Mes enreg ne sont pas sauvegardés
- Enreg. cap. écran ds presse-papier - Guide
- Mes photos sauvegarder sur google - Guide
- Recherche presse - papiers ds tablette sansung tab2 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- CAP infographie - Forum Études / Formation High-Tech
- Ou sont les sauvegardes steam ✓ - Forum Steam
10 réponses
les données enregistés sont visibles dans la base de donnée, ou uniquement dans formulaire ou dans les deux sont invisibles ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elles st visible ds la bdd et ds le formulaire (la fiche)
qd je quitte mon application et je quitte/ferme aussi Delphi; mais à la relance tout est perdu !!!!!
qd je quitte mon application et je quitte/ferme aussi Delphi; mais à la relance tout est perdu !!!!!
non, t'inquiete pas,continuons alors :
les données enregistés sont visibles dans la base de donnée, ou uniquement dans formulaire ou dans les deux sont invisibles ?
c'est le BDE : Delphi avec Paradox