Mes enreg ne sont pas sauvegardés
Résolu
tleboukaka
Messages postés
81
Statut
Membre
-
tleboukaka Messages postés 81 Statut Membre -
tleboukaka Messages postés 81 Statut Membre -
Slt à tous
j'ai un truc étrange qui se passe avec les données que je saisissent dans une fiche : quand je sauvegarde/enregistre les données; une fois je quitte Delphi, et quand j'y reviens dans mon application je constate que tous les enregistrement sauvés avant ne sont plus visible - ma fiche comme la table correspondant est vide.
quelqu'un peut me dire se qui se passe et comment résoudre celà ?
Merci
j'ai un truc étrange qui se passe avec les données que je saisissent dans une fiche : quand je sauvegarde/enregistre les données; une fois je quitte Delphi, et quand j'y reviens dans mon application je constate que tous les enregistrement sauvés avant ne sont plus visible - ma fiche comme la table correspondant est vide.
quelqu'un peut me dire se qui se passe et comment résoudre celà ?
Merci
10 réponses
-
-
-
je ne comprends pas la question de nagnag ( tu veux pas contiuer, pq tu dde l'aide alors ? )
-
les données enregistés sont visibles dans la base de donnée, ou uniquement dans formulaire ou dans les deux sont invisibles ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
elles st visible ds la bdd et ds le formulaire (la fiche)
qd je quitte mon application et je quitte/ferme aussi Delphi; mais à la relance tout est perdu !!!!! -
non, t'inquiete pas,continuons alors :
les données enregistés sont visibles dans la base de donnée, ou uniquement dans formulaire ou dans les deux sont invisibles ? -
donne moi qqs minutes stp, je vais encore exécuter et voir la réaction !
-
-
etrange !
je retrouve mes données, alors je n rien retouché.
je pense que je vais laisser pendant 1/4 d'heure ou une 1/2 heure mon application fermée. ensuite je le demarrerai et je verrai le comportement.
Merci
@+ -
slt à tous !
le probleme est resolu : mes enregistrement sont sauvegardées
@+