Mise à jour du bios

Nafel Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Espérant overclocker mon processeur, je voudrais mettre à jour ma carte mère. Car actuellement, dans le Bios, les case permettant d'avoir accès au FSB, ne son pas sélection ables pour être modifier.

MA config :

PC acheter dans le commerce de marque Medion:

Processeur : pentium 4 2.8gHZ
Carte mere : 05/14/2003-Springdale-G-6A79AM4DC-00
Nom de la carte mère MSI MS-6747 (Medion OEM)

Propriétés du BIOS
Type de BIOS Award
Type du BIOS Award Phoenix-Award BIOS v6.00PG
Message du BIOS Award W6747M7 V2.13 051403 13:50:00 MEDIONPC LN
Date du BIOS système 05/14/03
Date du BIOS vidéo 03/12/07

Fabricant du BIOS
Nom de l'entreprise Phoenix Technologies Ltd.

Comme vous pouvez le voir, mon bios datte un peu , cependant impossible de mettre la main sur une mise a jour.

Donc j'aurais besoin de conseil pour savoir sur qu'elle site passer pour une éventuelle mise a jour, et/ ou si il était bien possible d' o/c avec cette carte mère.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut, avant tout qu'espère tu de ton O/C car si ton PC commence à ramer, je pense qu'une bonne réinstallation lui rendre bien plus de "vélocité" que ton O/C, sache que la plupart des gens qui O/C sont des passionés qui font ça pour voir jusqu'ou on peut pousser son proc, tout en gardant une satbilité ( relative ), plus que pour transformer leur P3 en P4 ( c'est un exemple volontairement exagéré ), car un P3 restera toujours un P3, et un P4 un P4 ( l'architecture reste la même ), donc, si tu veux vraiment voir une différence, passe du P4 au core 2 duo, là tu verras une réelle différence, mais je pense pas qu'en O/c tu verras une différence au niveau du fonctionnement de ton ordi...

voilà,, un homme averti en vaut deux... à toi de voir si tu le fait pour le fun, dans ce cas, lance toi, mais si c'ets pour vraiment voir une différence entre avant et après, rêve pas trop...
0
Nafel Messages postés 7 Statut Membre

Merci de ta remarque pertinente !

Même si je suis tout a fait d'accord sur le faite d'une réinstallation ne peut lui fair que du bien, j'aimerais quand même choper la MAJ de mon bios.
0
Utilisateur anonyme

là aussi je doit te prévenir, on ne modifie pas un bios comme ça pour le fun, on le fait car on a pas d'autre solution, parce qu'on est sur qu'une nouvelle version nous permettra de faire ce que l'ancienne nous empêche... si ton ordi tourne bien avec le bios actuel, je serais toi, je toucherais pas à ça... et comme dit commence par repartir sur une installe "propre", observe la différence, est ce que finalement ça tourne mieux qu'avant, oui ? alors pas besoin de bidouiller... ça marcheras pas mieux... ^^

après comme dit, si t'es un aventurier curieux bidouilleur, je ne veux pas t'enlever ta curiosité, c'est juste pour te prévenir, je peux comprendre qu'on ai envi de tirer le maximum de sa bécane, mais avec le temps, on se rends compte que dès fois on se donne beaucoup de mal pour pas grand chose, mais au moins ça te permettra de mieux connaitre ta bécane et son fonctionnement...

alors, si tu te lance, amuse toi bien, pour le reste de tes questions, je sais pas... pour la mise à ojur du bios , va faire un tour sur le site d'MSI...
0