Creer une video mais rend photo flou
clairedu271
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lilou2929 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilou2929 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais créer un montage video avec des photos mais le probleme c'est que cela rend mes photos flou. j'utilise comme logiciel de montage windows movie maker. On m'a conseillé de regler la resolution des images, mais cela ne change rien alors soit je me plante dans la resolution,( dois-je l'augmenter ou la baisser?) soit ya un probleme autre part. Pour changer les resolution j'ai utiliser photo filtre et adobe photoshop, mais n'etant pas une experte de ces 2 logiciels...
Si quelqu'un pourrait m'expliqer merci et bonne journée
Je voudrais créer un montage video avec des photos mais le probleme c'est que cela rend mes photos flou. j'utilise comme logiciel de montage windows movie maker. On m'a conseillé de regler la resolution des images, mais cela ne change rien alors soit je me plante dans la resolution,( dois-je l'augmenter ou la baisser?) soit ya un probleme autre part. Pour changer les resolution j'ai utiliser photo filtre et adobe photoshop, mais n'etant pas une experte de ces 2 logiciels...
Si quelqu'un pourrait m'expliqer merci et bonne journée
A voir également:
- Creer une video mais rend photo flou
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
3 réponses
hello
pour changer la résolution ou améliorer une photo vous devriez essayer konvertor.
une fois la résolution OK sélectionnez vos photos et convertissez-les en avi ou mpeg
pour changer la résolution ou améliorer une photo vous devriez essayer konvertor.
une fois la résolution OK sélectionnez vos photos et convertissez-les en avi ou mpeg
désolé d'avoir mis plus lontemps a repondre. J'ai testé de mettre les photos en avi mais window movie maker me les refuse en disant qu'il na pas les codecs, pourtant j'ai coché la case pour qu'il les telecharge de lui meme. Quant au format mpeg, le logiciel konvertor n'est pas dans la liste , je n'ai donc pas pu tester.
Si t'as une autre idée.
Je te remercie