Comment entrer dan sle setup du bios

EMMALAMY -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A voir également:

8 réponses

vado

Bonjour,

taper F2 dès le démarage de l'ordinateur !
0
Utilisateur anonyme

salut quel ordi modèle, marque, en générale au démarrage de l'ordi , il y a une phrase qui dit:

press "X" to enter setup ( "X" est la touche à frapper pour entrer dans le bios ( ou setup ))

en général, sur les ordis récents c'est la touche suppr. , mais ça peut aussi être F2, ou d'autres...
0
EMMALAMY

Merci beaucoup, je viens de le faire, mais je ne vois rien qui indique ACPI. Que dois je faire?
0
EMMALAMY

mon pc est un NEC qui date de l'année de 1999 - 2000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EMMALAMY

Merci beaucoup, je viens de le faire, mais je ne vois rien qui indique ACPI. Que dois je faire?
0
EMMALAMY

Dois je faire un anti spy? Est ce un virus? Et je ne peux rien faire, aucun accès à quoi que ce soit. Comment faire?
0
Utilisateur anonyme

Re, explique peut-être quel est ton problème, car là on sait pas de quoi tu parle, tu crois pas ?

je dirais même plus, estime toi heureux d'avoir des réponses, car c'est vraiment limite ton 1er post, là... pourquoi on se foulerai à te répondre si déjà tu as la flemme d''expliquer ton problème ! non, mais !

alors, sort toi les doigts de là ou je pense, et fait des phrases, et détaille nous ton souci ou ce que tu veux faire, car te tirer les vers du nez, c'est pas drôle !
0
Utilisateur anonyme

extrait de la charte:

"Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel. "

Merci
0