Probleme de activesync pour Vista

Lecorbo Messages postés 6 Statut Membre -  
 gillou -
Bonjour;

j'ai un pc Pocket hp 1900h que je veus connecter a mon pc ordinateur dont j'ai installer windows vista
quand je lance l'installation de activesync pour windows Vista il le refuse on me signale que activesync ne peut etre installer sur la version vista comment je fait pour installer activesync pour relier mon pc pocket Merci
A voir également:

11 réponses

theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Essayer donc de télécharger et d'installer ceci qui normalement est compatible avec Vista :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=46F72DF1-E46A-4A5F-A791-09F07AAA1914&displaylang=fr

Je l'ai testé avec mon Pocket PC et ça marche nickel ...
5
polozines

Pour ma part malgré le nx soft compatible vista, mon ordi ne reconnait pas le pda.
0
polozines

Si quelqu'un peut m'expliquer comment cela se fait que mon ordi (sous Vista) ne reconnaisse pas mon pda/gps MIO P560, et ce malgré l'installation de Gestionnaire pour appareil mobile Microsoft.

J'ai fait moult tests dont le retrait du pare feu etc.

Si quelqu'un a une piste à me proposer, je suis preneur.

Merci.
0
pamalric > polozines

J'avais le même problème j'ai fini par trouvé la solution sur le net. Je n'arrivais pas a synchroniser mon mobile (HTC) et Vista.

La solution : Il faut aller dans le panneau de configuration, Connexions Réseaux et activer la connexion au réseau N° x (Microsoft Windows Mobile). Vista avait désactivé cette connexion. Il faut être un peu patient car Vista mets 1 ou 2 minutes avant de considérer que le mobile est connecté. Après plus de problème, le gestionnaire pour appareil mobile propose de créer un partenariat entre le PC et le mobile et efectue la synchronisation automatiquement. Par la suite il faudra réactiver la connexion pour effectuer de nouvelles synchronisations.

Et voila, en espérant que ce post puisse vous dépanner.

Bonne continuation
PHA
0
Swiss_User

C'est bon, ça marche maintenant, mon Touch est reconnu !
Merci !
0
polux > pamalric

Bonjour, moi aussi je n'arrive pas à faire fonctionner mon pocket.

pourrais tu me dire la manipulation à faire car je ne trouve pas ce que tu parle par rapport aux réseaux

a bientot

polux
0
c moi

activesync est abondoné par microsoft il est remplacer par windows device mobile center voila.
2
lesfelix30 Messages postés 87 Statut Membre 51

Bonjour,
J'ai un htc P3450 avec windows mobile 6.0 dedan!
Je voulais syncroniser mon pda a mon ordi et j'ai installé le pilote fourni sur le cd!
J'ai windows vista mais quand je voulais le syncroniser mon pda ma demandé la version 4.5 de ActiveSync!
Cette version n'est pas valable donc sur windows vista! J'ai essayé le lien qui est en haut de la page mais mon htc me demande tjs la version 4.5! Quoi faire????
AIDEZ-MOI SVP....
Merci!
1

Bonsoir,

Et bien il vous suffit de télécharger et d'installer la version 4.5 d'Active Sync et tout rentrera dans l'ordre ... Voici un lien pour le téléchargement il est gratuit donc pas de soucis :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11338-activesync.html

Bonne chance ...
0
marliv > theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre

la version 4.5 d'Active Sync est compatible avec windows XP sur vista c'est windows mobile device .
0
bdlesportif

j'ai un medion mdpna 150 que je veus connecter a mon pc ordinateur dont j'ai installer windows vista
quand je lance l'installation de activesync pour windows Vista il le refuse on me signale que activesync ne peut etre installer sur la version vista comment je fait pour installer activesync pour relier mon pc pocket Merci6 message(s) posté(s) depuis le mercredi 24 octobre 2007
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moussanait

contribuer au forum
0
salim

moi je n'ai absolument rien installé et mon vista détecte mon htc 3600...
0

Eh bien merci mais il n'est pas compatible avec vindovs vista!
0

Et bien je vous propose une alternative à votre problème oublier Active Sync et installer plutôt le Gestionnaire Pour Appareil Mobile de Microsoft qui lui est compatible avec Vista puisque je l'utilise moi même et au niveau des synchronisations de fichiers et Outlook tout marche nickel ...

Bonne soirée !
0

Merci mais ça ne marche toujours pas! Mon htc me demande de installer la version 4.5 de ActiveSyncro mais sur vista il ne marche pas!
0

Et bien là je suis désolé mais j'ai bien peur ne pas avoir de solution au problème, mis a part de faire l'installation sur un PC équipé d'XP ...
0

Mon ordinateur ne supporte pas windows xp! Trop fort: :D
Merci! Mais je vais brancher le card de memoire a mon pc! Une bonne idée! ;)
Merci pour l'aide!
A bientot!
0
porter

Il est impossible de restaurer des sauvegardes faite avec activesynchro .Le logiciel windows mobile sous vista ne les accepte pas .
Microsoft se moque des gens.
0
BlueFire

Bijour a tous,

J'ai un souci, je suis sous windows vista et sous windows mobile sous mon i900. Je veux installer un lecteur de DivX et un theme, lors de l'install (.exe) qu'il faut faire sur le PC, on me demande active sync, qui ne s'installe pas sous vista ....

Aidez moi svp , sinon windows sera comme des clous ><

a+
0

La solution pour les utilisateurs de Windows Vista à été donnée sur le message N°3 ...
Il faut utiliser le Gestionnaire Pour Appareils Mobile ...
0
gillou

J'ai un Qtek 9100 qui ne fonctionnait pas sous Vista mais fonctionnant normalement avec Windows 7. Alors j'ai téléchargé la version du centre de synchronisation de Windows 7 sous Vista.
ça marche très bien.
Gilbert
0