Changement OS PDA
kendoaoa
Messages postés
55
Statut
Membre
-
kendoaoa Messages postés 55 Statut Membre -
kendoaoa Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Jai un PALM T5 depuis un petit moment mais le système d'exploitation PALM OS est pour moi très moyen je sais que ça va en faire raler certain mais je prefere le vieux Windows.
Donc ma question est toute bête puis-je mettre Windows mobile sur mon PALM T5 ? Si oui comment ?
Merci bonne soirée
Jai un PALM T5 depuis un petit moment mais le système d'exploitation PALM OS est pour moi très moyen je sais que ça va en faire raler certain mais je prefere le vieux Windows.
Donc ma question est toute bête puis-je mettre Windows mobile sur mon PALM T5 ? Si oui comment ?
Merci bonne soirée
A voir également:
- Changement OS PDA
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Changement dns - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
4 réponses
Perso, je pense que tu peux pas, mais je pense que tu peux trouver des émulateurs qui feront que ton palm ressemblera beaucoup à un PPC, cela dit, je ne te comprend pas très bien, vu que le T5 est fourni avec DTG, soit l'un des logiciels les plus indispensables et les plus chers qui soient consacrés aux palms.
Pour te donner une idée, si tu veux changer de lanceur, je te conseillle ispin (je l'ai essayé sur lifedrive et sur zire 31): il te fait comme un bureau windows (il est semi-gratuit, c'est à dire que seulement la majeure partie des fonctions sont accessibles)
Pour te donner une idée, si tu veux changer de lanceur, je te conseillle ispin (je l'ai essayé sur lifedrive et sur zire 31): il te fait comme un bureau windows (il est semi-gratuit, c'est à dire que seulement la majeure partie des fonctions sont accessibles)
Salut je ne connais pas le logiciel DTG, en faite j'ai recupérer le palm d'un ami qui ne le voulait plus. Donc je ne connais vraiment pas grand chose. Juste que l'OS n'est pas super au niveau des logiciels (comparable a MAC pour les PC).
Tout d'abord, si tu vas sur des sites de téléchargements pour palm comme clubic ou 01.net, tu verras qu'il y a beaucoup de logiciels qui existent, il faut juste avoir de la patience pour faire le tri ente ce qui te plait et ce dont tu n'as rien à faire.
D'autre part, DTG = Documents To Go coûte actuellement 50 € en édition premium (celle que tu as): c'est le logiciel le plus indispensable, mais le plus cher.
Si tu veux des idées de logiciels, je peux t'en donner (j'ai moi-même eu à la suite un palm IIxe, un zire 31 et maintenant un lifedrive donc je peux te conseiller, mias tout dépend de l'usage que tu veux en faire).
D'autre part, DTG = Documents To Go coûte actuellement 50 € en édition premium (celle que tu as): c'est le logiciel le plus indispensable, mais le plus cher.
Si tu veux des idées de logiciels, je peux t'en donner (j'ai moi-même eu à la suite un palm IIxe, un zire 31 et maintenant un lifedrive donc je peux te conseiller, mias tout dépend de l'usage que tu veux en faire).