Impossible de trouver C:PROGRAM1\Wanadoo\ i
bouba
-
myb -
myb -
Bonjour,
je n'arrive plus à télécharger les fichiers attachés au message que je reçois alors que j'ai pu le faire avant hier encore. j'ai ORANGE live box comme serveur internet. quand je veux donc ouvrir les fichiers attachés, j'ai maintenant une fenêtre "gestionnaire de téléchargement orange" qui apparait et m'indique "il est impossible de télécharger le fichier". impossible de fermer cette fenêtre, elle re apparait toujours, je ne peux rien faire avec la souris. je dois aller dans la barre d'état en bas de l'écran pour demander la déconnexion d'internet. une fois que j'ai réuss à tout fermer, cette petite fenêtre reste présente au milieu de l'écran du bureau. je vais sur "démarrer" pour éteindre l'ordinateur, il y a une fenêtre bleue de MICROSOFT qui apparaît avec le texte suivant : "Download Manager.exe a rencontré un problème et doit fermer. veuillez signaler ce problème à Microsoft. Je ferme cette fenêtre et enfin l'ordinateur s'éteint. Est-ce que j'ai ce problème parce qu'à un moment, Microsoft m'avait demandé quelque chose, une mise à jour peut-être je ne me rappelle plus et que j'ai accepté et qu'il y a quelque chose qui n'est plus paramétré ? j'ai ouvert le gestionnaire Windows et il m'a été indiqué : "Impossible de trouver le fichier C:PROGRAM1\ Wanadoo \ gestionnaire Internet .HLP
Merci de votre aide, je travaille par mail et suis complètement bloquée.
Bouba
je n'arrive plus à télécharger les fichiers attachés au message que je reçois alors que j'ai pu le faire avant hier encore. j'ai ORANGE live box comme serveur internet. quand je veux donc ouvrir les fichiers attachés, j'ai maintenant une fenêtre "gestionnaire de téléchargement orange" qui apparait et m'indique "il est impossible de télécharger le fichier". impossible de fermer cette fenêtre, elle re apparait toujours, je ne peux rien faire avec la souris. je dois aller dans la barre d'état en bas de l'écran pour demander la déconnexion d'internet. une fois que j'ai réuss à tout fermer, cette petite fenêtre reste présente au milieu de l'écran du bureau. je vais sur "démarrer" pour éteindre l'ordinateur, il y a une fenêtre bleue de MICROSOFT qui apparaît avec le texte suivant : "Download Manager.exe a rencontré un problème et doit fermer. veuillez signaler ce problème à Microsoft. Je ferme cette fenêtre et enfin l'ordinateur s'éteint. Est-ce que j'ai ce problème parce qu'à un moment, Microsoft m'avait demandé quelque chose, une mise à jour peut-être je ne me rappelle plus et que j'ai accepté et qu'il y a quelque chose qui n'est plus paramétré ? j'ai ouvert le gestionnaire Windows et il m'a été indiqué : "Impossible de trouver le fichier C:PROGRAM1\ Wanadoo \ gestionnaire Internet .HLP
Merci de votre aide, je travaille par mail et suis complètement bloquée.
Bouba
A voir également:
- Impossible de trouver C:PROGRAM1\Wanadoo\ i
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ou trouver la corbeille - Guide
3 réponses
salut, tu veux un bon conseil pour la nuit ? désinstalle le gestionnaire orange ( tu es connecté comment ? ) et utilise firefox, ou IE, ou opéra au choix, tout sauf le gestionnaire orange !
je suis connecté livebox orange version 8.0.a, version 7.4.a. j'ai déjà désinstallé navigateur orange et gestionnaire internet orange, je pense que le logiciel installe les deux. je ne suis pas trop calé sur la question, donc pour accéder à internet, je dois passer par le navigateur orange. j'ai encore essayé tout à l'heure, il etait encore affiché "navigateur orange" : il est impossible de télécharger le fichier.
voici également la signature d'erreur de Word :
AppName:downloadmanager.exe AppVer:1.0.0.1 ModName : unknown ModVer : 0.0.0.0 Offset 003d01 a 0
en plus je viens de prendre l'abonnement il y a une semaine et tout marchait bien et là cela ne va plus
qu'est ce que dois faire pour régler mon problème ?
boubake
voici également la signature d'erreur de Word :
AppName:downloadmanager.exe AppVer:1.0.0.1 ModName : unknown ModVer : 0.0.0.0 Offset 003d01 a 0
en plus je viens de prendre l'abonnement il y a une semaine et tout marchait bien et là cela ne va plus
qu'est ce que dois faire pour régler mon problème ?
boubake