Pbm quand je défile ma page web

seb91370 Messages postés 14 Statut Membre -  
 aRA ARA -
Bonjour,
je suis en connexion adsl avec port usb, je ne comprend pas ce qu'il se passe, depuis cet apres midi j'ai comme une vague sur l'ecran quand je fais défiler une page web, c'est bizar ca ne fait pas comme d'hab ce n'est plus en continu, c'est devenu sacadé.
si vous avez une soluce merci!
A voir également:

9 réponses

seb91370 Messages postés 14 Statut Membre 3

ca a l'air cho comme problem! non
1
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Non non
Je t'explique?
1

ok
1
pitchalo

Bonjour,
Bonjour,
je sais que je ne vais pas du tout répondre au sujet mais je cherche à faire de la pub pour mon site^^ donc le voila https://www.venez.fr/error.fr.html?id=1&uri=http%3A%2F%2Fusers.almerya.net%2Fpitchallo%2Fmonsite%2Ftrue--index.html allez voir et laissez des messages^^ bonne soiré
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Eteindre le PC
Débrancher le secteur
Ouvrir le PC(sur le côté) Toucher avec ses mains le bord métalique pour décharger l'electicité statique.
1° Si 1 barette : la testé sur un autre PC pas facile (carte mère identique ou equivalente)
2° Si 2 barettes en retirer une puis redémarer
fait les essais sur ta page web
puis la 2ème.
pour la carte vidéo :La testé sur un autre PC
1

ok je te remercie mais j'espere que ce n'est pas ca moi je pensais plutot a ma connexion internet qui s'était déréglé, en tous cas merci je vais explorer toutes les pistes.
1

Bonsoir.
1

Bonjour
Voir tes barrettes de mémoires : teste les une par une.
Sinon ensuite regarde vers ta carte vidéo.
Je vois çà comme un problème matériel.
Salut
0
aRA ARA

Moi aussi j'ai ce problème ,j'ai eu un ptit soucis avec mon ordi ,depuis que je les réparé sa défile comme par "vague" c'est asser désagreable surtout quand on est pressé ,sur ce je vous dit à bientôt en éspèrans que vous aller m'aider .
0