A voir également:
- Logitech cordless action controller
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Desoler de vous importuner, Mais je cherche des gens qui on le "Cordless Action™ Controller" pour PS2 et qui on encore le manuel pour m'indiquer comment reinitialisé le point zero du controleur analogique car mon perso par tout le temps a droite et c'est un peut casse pied.
Si non je peut vous aider un peut pour mettre cette manette sur PC.
Car j'ai 2 adaptateur USB pour brancher les manettes PS2 sur PC. Cela a toujours marcher sauf avec Vista. Le system reconnait parfaitement l'adaptateur mais impossible de trouver la manette dans les peripheriques de jeux si bien que je ne peut pas y jouer avec sous vista.
Apres pas mal de recherche j'ai rien trouvé mise a part des commentaires de gens pas content que cela marchais pas non plus sur leur vista.
Donc c'est pas une grande aide mais n'acheter pas ce genre d'adaptateur si ce n'est pas certifier vista.
Voila, et j'espere que vous pourez me donner l'info pour la reinitialisation.
Merci d'avance
Si non je peut vous aider un peut pour mettre cette manette sur PC.
Car j'ai 2 adaptateur USB pour brancher les manettes PS2 sur PC. Cela a toujours marcher sauf avec Vista. Le system reconnait parfaitement l'adaptateur mais impossible de trouver la manette dans les peripheriques de jeux si bien que je ne peut pas y jouer avec sous vista.
Apres pas mal de recherche j'ai rien trouvé mise a part des commentaires de gens pas content que cela marchais pas non plus sur leur vista.
Donc c'est pas une grande aide mais n'acheter pas ce genre d'adaptateur si ce n'est pas certifier vista.
Voila, et j'espere que vous pourez me donner l'info pour la reinitialisation.
Merci d'avance