Arnarque pr mobilmat imel

elody -  
 pat57 -
Bonjour,
je m appel Elo et je viens de ma percevoir qu' on ma prélever depuis le mois de février de 39€ par MOBILMAT IMEL par CB je trouve dégoutante de faire sa allor qu'on essey de gagner notre vie je vous laisse mon msn cracus.elodie@hotmail.fr a bientôt et ne donner jamais votre numéro de cb
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.8

6 réponses

  1. calus
     
    Bonjour, pourquoi me tirer du fric alors que je n'ai eu aucune prestation en retour c'est degueulasse
    0
  2. pat5755 Messages postés 3 Statut Membre
     
    bonjour tes tu fait rembourser par ta banque
    0
  3. toine 49
     
    bonjour je vien de m'apercevoir qu'a deux reprises MOBILMAT IMEL ma retiré de l'argent sans que j'aye de service en retour. Savez vous qui est cette entrprise. C'est injuste d'éscroquer les gens comme celà.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme
     
    C'est une banque italienne, la mafia!!! lol
    0
  6. pat57
     
    ca vien effectivement d'italie...j'ai u ma banque ce matin il vont me renvoyer une nouvelle carte et me rembourser les 3 prelevement de mobilmat imel dans environ 1 semaine.
    0