Arnarque pr mobilmat imel
elody
-
pat57 -
pat57 -
Bonjour,
je m appel Elo et je viens de ma percevoir qu' on ma prélever depuis le mois de février de 39€ par MOBILMAT IMEL par CB je trouve dégoutante de faire sa allor qu'on essey de gagner notre vie je vous laisse mon msn cracus.elodie@hotmail.fr a bientôt et ne donner jamais votre numéro de cb
je m appel Elo et je viens de ma percevoir qu' on ma prélever depuis le mois de février de 39€ par MOBILMAT IMEL par CB je trouve dégoutante de faire sa allor qu'on essey de gagner notre vie je vous laisse mon msn cracus.elodie@hotmail.fr a bientôt et ne donner jamais votre numéro de cb
6 réponses
Bonsoir il y en a déja partout http://www.commentcamarche.net/f/mobilmat imel?forum_num=themes&imageField_x=48&imageField_y=10 pas la peine de recréer des sujets sur le meme sujet.
Bonjour, pourquoi me tirer du fric alors que je n'ai eu aucune prestation en retour c'est degueulasse
bonjour je vien de m'apercevoir qu'a deux reprises MOBILMAT IMEL ma retiré de l'argent sans que j'aye de service en retour. Savez vous qui est cette entrprise. C'est injuste d'éscroquer les gens comme celà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question