BANNI pour avoir rien fait -_-'

Xx XGG xX -  
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec ma PS2 et le jeu SOCOM COMBINED ASSAULT
je suis Xx XGG xX sur socom CA et on ma banni de central station pour avoir bien jouer et je suis mort 2 fois et j'ai tuer 10 gars en 2 manche
on ma accuser de triche
je suis aler sur la communauté et j'ai envoyer 10 message a l'administrateur du jeu (Elixor)
il ma répondu 1 fois en me disant que je me suis fait passer pour lui avec ce pseudo : XxEliXoRxX
et que j'ai utiliser je code "Imposter name"
que faire ???
j'ai etait banni tout mes pseudo meme mes comte qui on rien a voir avec celui que j'utiliser
et maintenant il me parle plus ...
merci de m'aider

5 réponses

jee pee Messages postés 42688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 794

salut,

Il faut d'abord savoir s'amender, reconnaitre ses fautes et faire profil bas. Après dans quelque temps essaye de recontacter l'administrateur en disant que tu as compris la lecon et que tu ne recommenceras plus.

cdt
0
Xx XGG xX

mais je lui ai tout expliquer mais il ne répond pas en + le XxEliXoRxX je l'ai deja vu tricher devan moi
et je ne triche pas du tout je vois pas pourquoi il faudrai mentir a l'administrateur
et quand je me conecte avec un compte banni sa me marque :
votre compte a etait suspendu ...
mais a chaque fois je lui demande combien de temps, il répond pas mais il est actif vu qu'il est conecter et je vois ou il va etc ...
sinon si quelqu'un s'est deja fait suspendre son comte
c'est combien de temps ???
merci d'avance
0
jee pee Messages postés 42688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 794

Si donc c'est l'adminsitrateur qui triche, pourquoi t'entêter à vouloir aller sur un site où le maitre du jeu est malhonnete, moir j'irais voir ailleurs.
0
Xx XGG xX

Bonjour,
non en fait
XxEliXorxX = JOUEUR NORMAL (enfin presque)
Elixor = administrateur
yen a un qui a pris son identité et l'administrateur croi que c'est moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zeze59200

pourquoi il a ete banni ?
0
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

C'était il y a 9 mois, c'est fini...OSEF
0