Organisation des données PDF

Jadeus8 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ced -
Bonjour à tous

J'ai besoin d'un logiciel qui permet de créer une base de données contenant des liens vers des PDF. Ce logiciel devrait permettre de cherche des mots-clés, que l'utilisateur donnera, directement dans la base, comme le titre, le sujet, l'auteur ou la date, mais également directement dans le/les PDF et affiche les PDF dans une nouvelle fenêtre. Il doit aussi, si possible, permettre de consulter la fiche du PDF, un résumé créé à l'avance.

Je sais que c'est préçis, alors s'il n'y a pas de tel logiciel, est-ce qu'il est possible de le faire en HTM ou HTML, car je touche un peu, mais je sais pas si je peux faire une consultation de PDF.

Merci de vos réponses ^^.
A voir également:

2 réponses

ced

Ce que tu veux faire ressemble beaucoup à une base de donnée bibliographique non ?
essaye Jabref. Je ne l'ai encore jamais utiliser mais je sais qu'il peut faire des liens vers les pdf, qu'on peut mettre des commentaires, des résumés. On peut aussi faire une recherche dans la base de donnée (titre, auteur ...) mais je ne sais pas si il peut chercher un mot directement dans le fichier pdf

https://framalibre.org (En plus c'est un logiciel libre)

J'espère que c'est ce que tu cherches
2
mousarga001

il faut essayer ça: filesconverter
1