Mon Ordinateur n'arrête pas de sonner.

krimodalge -  
 benal -
Bonjour tout le monde.
Malgré que j'ai changé le ventillateur du micro processeur, mon ordinateur n'arrête pas de sonner quand je l'allumes.
Il fonctionne normalement mais j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose de grave.
Que doit je faire pour que ce signal d'alarme cesse de m'embêter?
Je vous remercie par avance.
A voir également:

5 réponses

neutrino

Allume le, appuie sur suppr assez longtemps et fréquemment pour arriver dans le bios. Là, tu cherches CPU controle ou qqchose comme ca. Tu vas normalement trouver une zone ou tu va voir une température en °C/°F. Augmente là jusqu'a 60°C et valide.
La sonnerie doit venir d'une alerte de température qui est paramétré pour sonner trop bas.
3
Paco

Plusieurs problemes possibles :
* Le clavier a une touche enfoncée ou bloquée ( les voyants du clavier restent-ils allumés ? )

* Barette de memoire mal branchée

@+
1
akebonosama Messages postés 2 Statut Membre

Salut krimodalge,

Je ne sais pas si cela revient a ton probleme, mais j'avais mon modem qui essayait de se connecter et qui n'y parvenait pas. Donc toutes les 2 secondes mon ordinateur emetait un bip pour connecter le port usb.
Je te conseille donc de verifier dans : panneaudeconfiguration/systeme/materiel/gestionnairedeperipheriques que rien ne cloche. C'est simple, tu verifies tous les elements de l'arborescence. Si un symbole d'avertissement apparait, alors un de tes peripheriques (usb je pense) a du mal a etre reconnu.
Si il ne s'agit pas de cela du tout, peux tu preciser le type de signal sonore et les dernieres operation que tu as effectues avant l'apparition du probleme ?

Bonne chance...

Tant va la cruche a l'eau, qu'a la fin elle me les brise !
0
bruno

SAlut,
déjà je te conseillerai de ne pas le laisser trop longtemps allumé,
puis ouvre ton boîtier pour contrôller si tous les ventilos tournent et si tu n'aurai pas un composant débranché ou mal branché puis pour voire quel composant ne fonctionne pas teste piéce par pièce.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

débranche le!!!
-1
benal

bonjour, je voudrais savoir comment tu a fait lors que ton ordinateur n'arrêtait pas de sonner. j'ai le même problème, je n'ai rien de branché (genre usb ou autre).
merci
0