PES 2008 probléme carte graphique

thony93 -  
 az tonio -
Bonjour,
j'ai acheté pes 2008 hier et j'ai un gros probléme de graphisme cest a dire pas de motif pelouse ou encore pas de spectateur
jai une intel pci chipset pour ceux qui connaissent
quelqun peux t-il me renseigner sur une crate graphiqe pas trrop cher que je pourais me procurer svp
merci davance
A voir également:

28 réponses

Robz

bonjour , savez vous a partir de quelle version de kiteserver les jeux pes 2008 piratés sont comptatibles ?

merci d'avance
0
ISSA

Bonjours,
j une carte graphique nvidie FX5200 128Mo
une RAM de 256 (insufisante)
j choisi qualite = moyenne et la plus faible resolution mais le jeu tourne lent
svp est ce que le probleme du a la carte graphique ou au manque de RAM
merci
0
piero le fou

SALUT A TOUS......je suis peu doué en informatique et j'ai un probème avec pes 20008....enfet je souhaiterais pouvoir jouer à pes 2008 avec la meilleur qualité possible.Mais là ce n'est pas le cas.Je suis en qualité moyenne é resolution 1024:768.j'ai 960 mo de ram , 2.20ghz et ma carte graphique: nvidia gforce 6150 driver version A00..............
DC,esce possible de jouer avec une haute qualité?si oui comment ?

je vous remerci de maider......bne journée a tous....
0
taha

j'ai aussi pes 2008 j'ai aussi le mm prob ya t il une solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
walid

bonjour

j'ai un PC P4 / 512 Mb RAM / 1.8ghz /64Mb pour la carte graphique

est-ce que ca peut marcher dans mon poste ?
0
malagiti

bonjour j'arrive pas a voir les motif de la pelouse ni les spectateurs et j ai une ati 128MO ke dois je faire
0
Sulli

Bonjour j'ai une quadro fx550, elle n'est pas dans le manuel mais toutes les autres du meme types y sont.
J'suis un peu dégouté ya t-il un patch pour le jeu ou autre qui pourrai maidé pour augmenté les détail car je ne peut mettre que minimum et c'est pas top. Meme PES6 est mieux fait :(. Merci
0
az tonio

slt j'ai installé windows trust car on me disait le grand bien de ce systeme,
pour l'instant tout se passe bien sauf un truc mon PES 2008 ki passait naturellement sur mes otres windows ben affiche la page de jeux comme si cela allait commencer a jouer et apres sa reste tout noir sans poursuivre.
dc joré aimé savoir keski se passe, si klk1 a deja eu un probleme de ce genre etc.... svp
merci
0