ATI AGP powercolor 9600

Monsieur Michel Messages postés 2 Statut Membre -  
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
il semble que cette carte graphique cause bcp de problèmes à pls d'entre-nous. Idem chez moi. Bug après qq minutes ou heures - le pc part en sleep mode ou reboot. J'ai installé le driver catalyst avec direct x et .netframework 2, et l'install s'est bien déroulée. serait-il miuex d'installer le driver de powercolor ?
merci
A voir également:

3 réponses

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonjour,

personnellement, je pense qu'il est préférable d'installer le pilote fourni avec la carte, car les derniers pilotes disponibles sur le site des fabriquants ATI ou Nvidia sont optimisés pour les derniers produits sortis, quelquefois au détriment de cartes plus anciennes (sauf pb particulier lié a cette carte et ce fabriquant)
0
Monsieur Michel Messages postés 2 Statut Membre

j'ai essayé et ça continue à planter de manière aléatoire. il parait qu'il y a peut-être des reglages à faire dans le bios, je ne sais pas lequels ni comment y accéder. ma solution de secours c'est de remttre une carte 128 MB mais c'est dommage de ne pouvoir profiter de la 256.
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

il est difficile de t'en dire plus sans rien savoir sur ton PC, telecharges Everest 2.20 et publie le rapport stp

Mais ce qui est sur, c'est que 256 Mo ne servent strictement a rien sur une ATI 9600
0