Bit defender premium
Résolu
gallrill
Messages postés
122
Statut
Membre
-
gallrill Messages postés 122 Statut Membre -
gallrill Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,a toutes et tous
voila je viens d'installer bit defender antivirus2008 prenium,existe-t-il un tuto bien fait et simple pour un trés bon paramérage
merci pour vos lumieres
bonne après midi avec le soleil pour ceux qu 'ils l'ont.
DEMPSEY
voila je viens d'installer bit defender antivirus2008 prenium,existe-t-il un tuto bien fait et simple pour un trés bon paramérage
merci pour vos lumieres
bonne après midi avec le soleil pour ceux qu 'ils l'ont.
DEMPSEY
A voir également:
- Bit defender premium
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- 32 bit - Guide
4 réponses
--Bonjour, Essaye la : http://www.zataz.com/tutorial/1187809289/Tutorial-Bitdefender-Antivirus-plus-V10.html
A+
QuaNd oN nE saIt pAs....On nE tOucHe Pas !!!! lOoooOl
A+
QuaNd oN nE saIt pAs....On nE tOucHe Pas !!!! lOoooOl
bonjour merci a toi
je rajouterai c'est en touchant qu'on apprend et en apprenant qu'on comprend,c'est mon cas mais ce n'est peut etre pas le tien lol
merci a toi et bonne journee
dempsey
je rajouterai c'est en touchant qu'on apprend et en apprenant qu'on comprend,c'est mon cas mais ce n'est peut etre pas le tien lol
merci a toi et bonne journee
dempsey
Je viens d'acheter bit defender:
Il est en mode jeux avec une analyse réduite et il absolument impossible de mettre à jour les pilotes de mon PC (fermeture IE, blocage ...)
Pas de soluce?
Merci de vos réponses.
(C'est toujours moi qui essaie de relancer mon Aspire5601, aujourd'hui après une autre restauration qui a planté au 4e disque sur 5, l'aide de technicien de la Fnac m'a fait hériter d'un DVD qui marche mais pour un 4300... Tous les pilotes sont à remettre à jour!
(Je n'ai même pas pu installer Firefox!)
Il est en mode jeux avec une analyse réduite et il absolument impossible de mettre à jour les pilotes de mon PC (fermeture IE, blocage ...)
Pas de soluce?
Merci de vos réponses.
(C'est toujours moi qui essaie de relancer mon Aspire5601, aujourd'hui après une autre restauration qui a planté au 4e disque sur 5, l'aide de technicien de la Fnac m'a fait hériter d'un DVD qui marche mais pour un 4300... Tous les pilotes sont à remettre à jour!
(Je n'ai même pas pu installer Firefox!)