Impossible envoyer message sur site photo
theaphot
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nanardiso -
nanardiso -
Bonjour,
Je participe depuis des années à des échanges sur un site photo, et ce, sans problème.
Depuis deux mois, rien ne va plus.
Dans un premier temps les fichiers images n'étaient pas téléchargés.
Puis j'ai été déconnecté dès que j'envoyais quelque message que ce soit, image ou texte.
J'envoie par ailleurs sans problème des images beaucoup plus lourdes vers d'autres destinations (mails, sites de tirage, galerie personnelle)
Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai ucun problème si j'envoie mes photos à partir d'un autre ordinateur que le mien
HELP
NB Tout nouveau sur CommentçaMarche, je tatônne encore un peu. Si mon message apparaît deux fois, ne m'en veuillez pas. J'avais oublié de donner une titre au message
Je participe depuis des années à des échanges sur un site photo, et ce, sans problème.
Depuis deux mois, rien ne va plus.
Dans un premier temps les fichiers images n'étaient pas téléchargés.
Puis j'ai été déconnecté dès que j'envoyais quelque message que ce soit, image ou texte.
J'envoie par ailleurs sans problème des images beaucoup plus lourdes vers d'autres destinations (mails, sites de tirage, galerie personnelle)
Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai ucun problème si j'envoie mes photos à partir d'un autre ordinateur que le mien
HELP
NB Tout nouveau sur CommentçaMarche, je tatônne encore un peu. Si mon message apparaît deux fois, ne m'en veuillez pas. J'avais oublié de donner une titre au message
A voir également:
- Impossible envoyer message sur site photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
5 réponses
il va falloir en dire un peu plus...quel type site de phtos ?
si ce site est en saturation, il se fait bloquer par son hébergeur et tout upload sera impossible...c'est un site pro ou particulier ?
si ce site est en saturation, il se fait bloquer par son hébergeur et tout upload sera impossible...c'est un site pro ou particulier ?
C'est un site phpBB.
Les autres participants téléchargent normalement. Ce n'est donc pas un pb de saturation du site.
Merci
Les autres participants téléchargent normalement. Ce n'est donc pas un pb de saturation du site.
Merci
Bonjour,
Je me suis réjoui trop tôt.
Il faut encore s'agiter les neurones.
Firefox m'a permis deux envois.
Panne
Retour à Internet explorer
2 envois (ça n'était pas arrivé depuis deux mois au moins)
Panne
Retour à Mozilla
1 envoi
Panne etc
Jusqu'à ce soir où plus rien ne fonctionne.
ça vous donne des indices ?
Je me suis réjoui trop tôt.
Il faut encore s'agiter les neurones.
Firefox m'a permis deux envois.
Panne
Retour à Internet explorer
2 envois (ça n'était pas arrivé depuis deux mois au moins)
Panne
Retour à Mozilla
1 envoi
Panne etc
Jusqu'à ce soir où plus rien ne fonctionne.
ça vous donne des indices ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question