Au secours !! desinstaller wmp 11

Fermé
Mike 2929 -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai installé la mise a jour wmp 11 ! si j'avais su .. et donc ca marche pas parceque j'ai pas une version correcte de windows xp.
Donc j'ai pas réussi à finaliser l'installation ( je dois valider la version windows ....)

Solution : désinstaller ce truc et revenir a mon bon vieux wmp 10 qui marchait tres bien !!
Et la gros problème ; pas moyen du tout.

J 'ai essayé : - ajout/ suppr prog / misa jour / suppr (5 ou 6 fois) ca marche pas, on me dit (la vers° anterieur sera installer / clic ok / wmp 11 : restauration terminé) ?? Super !!
pareil pour le runtime ( the wm format will be rolled back ..etc / clic / se passe rien) double super !!

Ensuite j'ai essayer dans Démarrer / éxécuter : - RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection%SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall
et aussi - C:\WINDOWS\$NtUninstallwmp11$\spuninst
il ne se passe rien !!! méga super !!

et pour finir j ai tenté d'installer un wmp 11 avec une espèce d'astuce qui consiste a extraire avec winrar puis éxécuter un fichier wmfdist 11 ...... mais je reviens au début : pb de version alors que ça a l'air de marcher pour plein d'autres !!!

pour résumer :c'est la loose je comprend + rien !!
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait soit: - pr définitivement suppr wmp 11 et/ou revenir à wmp 10
- ou alors passer en force pr installer ce fichu wmp 11(qui est ptete moins bien en +)

Merci bcp si vous pouvez m'aider
A voir également:

2 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

il est préférable (je pense même que tu n' as pas le choix), de laisser en paix Windows Media Gnagnagna. Je te conseillerai alors sur ces qq mots, d' utiliser un autre software que Gnagnagna :) . Il y en a des tas.

VLC
Winamp
DivX codecs QuickTime

Bon courage
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Il y a surtout une autre solution radicale c'est d'utiliser une version légale de Windows...
0