HDD USB 2.0 non reconnu
larverne
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
larverne Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
larverne Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec W XP Sp2, mon HDD (IDE) USB 2.0 n'est pas reconnu même sur une prise USB 2.
J'ai essayé Dans le bios et dans le panneau de config/Outils Admin./Gestion Ordi./ Gestion disques.
Le CD fourni ne semble pas avoir les bons pilotes.
Avec W XP Sp2, mon HDD (IDE) USB 2.0 n'est pas reconnu même sur une prise USB 2.
J'ai essayé Dans le bios et dans le panneau de config/Outils Admin./Gestion Ordi./ Gestion disques.
Le CD fourni ne semble pas avoir les bons pilotes.
A voir également:
- HDD USB 2.0 non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
8 réponses
est-ce que tes prises USB fonctionnent quand tu branches autre chose ???
pas besoin du CD de pilote pour ton disque dur (les pilotes pour HDD USB c'est juste bon pour Windows 98se).
pas besoin du CD de pilote pour ton disque dur (les pilotes pour HDD USB c'est juste bon pour Windows 98se).
ton HDD il est autoalimenté via USB ou il a un transfo ?
est-ce que quelque chose apparait dans le gestionnaire de peripherique quand tu le branches ???
est-ce que quelque chose apparait dans le gestionnaire de peripherique quand tu le branches ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voyant allumée ou reste éteint ?
ding-dong quand tu branches ?
testé sur un autre PC ?
ton disque dur est peut être mort si c'est non aux 2 premières questions...
ding-dong quand tu branches ?
testé sur un autre PC ?
ton disque dur est peut être mort si c'est non aux 2 premières questions...
un voyant rouge allumé pas de son au branchement. Ce disque fonctionnait bien sur un portable 'écran mort).